Demande de stacking (avec courbes de gain)

ta courbe ne fonctionne pas ?

martin.glo wrote:

[quote]
dsl mais je ne sais pas poster d’images…[/quote]

C’est pas compliqué:

1- Bouton tu indiques le chemin de ton image
2- tu places le curseur à l’endroit voulu sur ton post et tu cliques sur le bouton

Voili-voilou…

C’est vrai que le niveau d’aggéssivité sur PA est énooooorme.
J’en ai moi même fait les frais alors que je suis tout gentil.

Même les modos me mènent la vie dure :wink:

OUI JE SUIS DE >REtour de VACANCES !!!

Ca va chier
:stuck_out_tongue:

[quote]C’est vrai que le niveau d’aggéssivité sur PA est énooooorme.
J’en ai moi même fait les frais alors que je suis tout gentil.[/quote]
:laugh:

MOST83 wrote:

Ca va chier
:P[/quote]
Yes !

nicoflamingo wrote:

[quote]MOST83 wrote:

Ca va chier
:P[/quote]
Yes ![/quote]

Cool. Je vais pouvoir te destascker sur EVP.
:laugh: :laugh: :laugh:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=11661655

voila, je suis repartis de 100euro sans stacker comme vous me l’avez conseillé et c’est vrai que ca a été rapide. j’ai repris le 6septembre après la fin de mes rattrapes et en plus j’ais validé mon année:)

GG martin26 :slight_smile:

GG martin !

Salut,

Dommage que j’ai pas vu ton post avant a auteur de 100e je t’aurai stack moi!! Je vois pas un mec monter un bateau pour 100euros OMG on est plus en primaire!!

:side:

En tous cas GG!! j’espere que ca fera changer les idées sur le stacking… Un truc qui me choque c’est le jour ou PA fera une sortie au club hippique si y’a des chutes ----> Poney be rigged!!!

Objectif atteint, congrats mec !

GG martin :slight_smile:

allez martin :laugh:

well done martin ! lache pas!

une question c’est de quel site ces stats la? je connais que opr et shark pour les mtts.
je connais pas!

merci.

martin.glo wrote:

[quote]Tournoi de poker Deepstack Hold'em du 16-09-2011 14:30 en argent réel - Winamax

voila, je suis repartis de 100euro sans stacker comme vous me l’avez conseillé et c’est vrai que ca a été rapide. j’ai repris le 6septembre après la fin de mes rattrapes et en plus j’ais validé mon année:)[/quote]

GG pour ta win!

Comme quoi le stacking ça sert à rien. Il suffit juste de chatter quelques MTT low buy in pour cash in dans un big event où, là encore, il faut enclencher le mode luckbox pour aller chercher la grosse win. Ensuite il ne nous reste plus qu’à stacker quelques jeunes talents et le tour est joué. Plus besoin de travailler, ni même de jouer.

Sinon PA doit effectivement être le forum poker où le taux de testostérone est le plus élevé. De loin!

facile de stacker apres une perf :laugh:

+1

Mais 100 euros c’est pas non plus le Pérou!! ca reste quand même super avantageux son stacking selon le plan fournit en gros des la 1ere ptite perf tu récupères tes sous!

pokermoney wrote:

[quote]well done martin ! lache pas!

une question c’est de quel site ces stats la? je connais que opr et shark pour les mtts.
je connais pas!

merci.[/quote]

c’est le classement final du tournoi affiché sur winamax dans le classement mensuelle. la courbe par contre c’est bien du sharscope.

GG pour ta perf :laugh:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=11865315

voila, ca monte tranquillement mais surement. petite perf mais qui va me permettre de faire des qualifiers pour shooter plus sérieusement les 20 et 50euro