je me présente je suis haine92 . Je suis un joueur de poker qui grinde très vite (gros %3bet et bcp de notes sur les joueurs). Je joue du SH NL100 sur pokerstars.com et j’aimerais commencer le HU mais autodidacte comme je suis, j’aime regarder des videos et encaisser des pertes dès le début pour faire travailler mon tilt et mon jeu personnellement plutot que de payer des coachs or whatever. Mais je suis déçu de voir que même des simples videos ne sont pas gratuits et qu’il faut payer pour être membre premium.
Je vous demande de ce fait d’avoir pitié d’un gamin qui, à la place de demander la gratuité matériel, vous demande la gratuité informationnelles qui est pour moi la chose la plus important dans n’importe quelle discipline psychologique/techniques.
J’ai vu qu’on pouvait poster des commentaires pour l’avoir cet accès mais … je suis vraiment pas du genre à lacher des kikoo lol sur des forums.
Merci d’avoir pris ma demande en considération et sans rancunes si c’est refusé.
Imo investit toi un peu sur le forum.
Fait nous une petite présentation dans l’espace dédié à ça et ensuite poste quelques mains et commentes en quelques unes qui sont postées (sans mettre de +1 ou je snap => faire une vraie analyse).
Dis toi que si tu prends 30min pour faire 10 réponses constructives par jour, samedi prochain tu l’as ton statut prémium.
lol, mais qu’est ce qui est gratuit de nos jours? (poker ou non?) rien imo…
Et il ne s’agit pas de forcément payer pour être prémium il faut juste participer au forum, du donnant donnant quoi histoire que ça aille dans les deux sens et pas uniquement dans un seul.
Tant mieux parce que c’est la dernière chose à faire passer prémium.
je me présente je suis haine92 . Je suis un joueur de poker qui grinde très vite (gros %3bet et bcp de notes sur les joueurs). Je joue du SH NL100 sur pokerstars.com et j’aimerais commencer le HU mais autodidacte comme je suis, j’aime regarder des videos et encaisser des pertes dès le début pour faire travailler mon tilt et mon jeu personnellement plutot que de payer des coachs or whatever. Mais je suis déçu de voir que même des simples videos ne sont pas gratuits et qu’il faut payer pour être membre premium.
Je vous demande de ce fait d’avoir pitié d’un gamin qui, à la place de demander la gratuité matériel, vous demande la gratuité informationnelles qui est pour moi la chose la plus important dans n’importe quelle discipline psychologique/techniques.
J’ai vu qu’on pouvait poster des commentaires pour l’avoir cet accès mais … je suis vraiment pas du genre à lacher des kikoo lol sur des forums.
Merci d’avoir pris ma demande en considération et sans rancunes si c’est refusé.[/quote]
SALUT suis les conseils de BOOBA ET DE KARATETIGER et tu l’auras ton statut premium
Tu demandes la « gratuite informationnelle » et tu l’as ( juste en participant au forum).
Bon a la limite je comprends si comme moi tu n’es pas un as de la communication .
En plus si tu "grind la NL100 " ,tu devrais pas avoir de mal a participer un forum
Bienvenue sur PA (même si je pense que tu n’as plus grand chose à apprendre vu que tu grindes très vite les limites) Enfin, gl dans ta quête du statut premium !
En plus poster et participer, rendra la chose plus agréable et vivante, les gars sont sympas ici même les plus hargneux… fait gaffe a Tio Fignot c est un ouf de chez ouf, je l ai vu faire saigner des m & m´s, truc de dingue ça fait froid dans le dos.
Bon ben du coup, je n’ai pas grand chose à ajouter… j’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.
[quote=“puma, post:608882”]fait gaffe a Tio Fignot c est un ouf de chez ouf, je l ai vu faire saigner des m & m´s, truc de dingue ça fait froid dans le dos.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Je pratique également la dissection de bisounours…
[quote=“puma, post:608960”]Et il a fait pleurer un pepito en le traitant de granola périmé et ça c est juste pas possible, c est un démon :evil: comme il y en a peu.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
En fait, je suis un satamiste… je vénère les réfrigérateurs.
[quote=“Gegeben, post:609169”]PS : Je viens de regarder quelques vidéos de toi (qui joue au poker hein)… Bah juste un merci au passage ;)[/quote]Ben ce n’est pas possible, je n’ai jamais fait de vidéo (je suis trop un fish pour ça), j’ai juste écrit quelques articles… y’aurait-il un imposteur ? :laugh:
Non, tu fais pas une vidéo mais tu est dans une (avec un costume de lapin rose ), me demande plus laquelle, il me serait impossible de te répondre maintenant, et tu commentes ^^