Demande de conseil pour achat de carte prêt à surfer ( sur internet )

Salut,

J’ai loué une en dernière minute pour mes vacances et la loc ne propose pas d’internet.
Je n’ai pas d’abonnement internet sur mon tel juste l’abo free à 0€ pour 2h et je fonctionne par wifi car sur Paris chez moi et dans les hôtels c’est facile. j’économise un bet de 250€/an comme ça.

Je cherche une carte prépayée pour internet, " prêt à surfer " pour 15jours.

Auriez-vous des conseils à me donner s’il vous plait ?

Merci.

++
Edit : combien de Go pour jouer 4 tables 2h/jours pendant 15jours ?

La qualité du réseau mobile est très dépendant de la localisation de ta location : à Paris, une antenne couvre un rayon de 100m (voir moins). En Beauce, Bouygues couvre plusieurs dizaines de km avec une antenne.

Sur place, tu poses la question à un local

Merci, le problème c 'est que sur place il n’y aura pas de vente de carte pré payée.

++

Salut, il y a maintenant des promos constamment sur les forfaits illimités. Prends un forfait à 3€ par exemple et arrête le au bout d’un mois.

1 « J'aime »

Merci ! @PoTpOT
hélas trop tard pour moi, je pars dans 24h, ils envoie la carte sim par la poste sous 48h ouvrable après validation des documents.
D’où l’idée de la carte prépayée.

++

Ou sinon, changer ton forfait durant un mois c’est possible il me semble.

oui mais 3 mois minimum avec frais de migration d’un forfait vers un autre. tout est bon dans le cochon :upside_down_face: :woozy_face: :tired_face: :triumph:

loc confirmée, j’aurai le wifi inclus, à moi les bonus et les gains.

++

2 « J'aime »