Bonjour
Je suis un nouveau joueur ça fait plus de 3 mois que je joue en NL2 mon but c’était de pouvoir construire une BK pour pouvoir up jusqu’a la NL10 et faire des heures de coaching .
Le problème que je stagne en NL2 .
J’ai commencé avec 20$ de BK j’arrive jusqu’a 70$ je me dis allez un shoot en NL5 je perds 4 caves puis un bad run et je me retrouve de nouveau avec 20$.
Je pense que j’ai qq leaks que je n’arrive pas à cerner .
Je ne sais pas si ça se fait
J’espère trouver un coach de CG SH qui accepte de me coacher gratuitement jusqu’a la NL10.
Une fois en NL10 je partagerais mes gains avec lui sur 100Kh + ses frais de coaching.
Je suis un joueur sérieux et motivé , je m’engagerais à jouer 60Kh par mois.
Je suis ouvert à toute autre propositions
Je ne suis pas coach mais ça pourrait être marrant à faire.
Si ca t’interesse malgré mon statut “non coach”, n’hésite pas à me le faire savoir.
A+
edit: evidemment je te filerai plus d’infos sur moi, etc… avant de décider quoi que ce soit
(juste pas trop envie d’écrire un pavé si au final ca sert à rien :p)
Skill++ , les cours de coaching continueront jusqu’a ce que je serais un joueur gagnant de NL10 . Une fois le but atteint je rembourserais les cours de coaching + 50% de mes gains sur 100kh
Je plussoie , j’ai perdu pas mal de temps sans vraiment progresser en masstablant . Apres 4 tables ca me parait radical , perso je fini par spew , 6 tables ca me parait etre un bon compromis .