Demain je m'éssai à un MTT à 10$

Bonsoir

voila j’ai 14$ qui traine sur mansion poker et je sais pas trop quoi en faire, je vais donc tester un tournoi en THNL avec un buy-in plutot énorme pour ce que j’ai l’habitude de jouer.

1ere question:
vous me conseillez un 10$ ou deux 5$?
je cherche à jouer contre le plus de bon joueur possible, enfin d’éviter le plus possible les joueurs de freeroll, donc est ce que la différence de niveau est flagrand entre les 2 (le 5$ et le 10$)?

2eme question:
si vous jouez la bas, le niveau est comment sur cette room, je peux m’attendre à tomber sur une forte résistance ou y’a énormément de fish?

3eme question:
à quel moment il y a le plus de joueurs à jouer les tournois?
quit à faire ce genre de tournoi autant avoir le plus d’adversaire possible, et gagner plus si je vais dans les gains.

merci!

Salut,

Je fréquente surtout PokerHeaven en MTT.

1. Je trouve qu’il y a une différence de niveau flagrante entre des tournoi freezout et les rebuys, quel que soit le buy in. Après, sur des buy in à $1, tu as 80% de n’importe quoi. Je dirai qu’a $10, tu dois descendre à 40% de joueurs un peu fou et 60 % de joueurs qui s’appliquent, à 20$ on doit être à 75% de joueurs sérieux.
    Après, dans ton cas, si tu envisages un freezout, je préfère 2 à $5 que tout mettre dans un à $10. Maintenant, je préfèrerais sans doute en jouer 10 à $1. Tes chances de finir dans les prix sur 1 MTT ou 2 ne sont pas énormes. Sur 10, il y a fort à parier que tu finisses la série sur un gain supérieur à $10 si tu joues mieux que tes adversaire.

2. Connais pô.

3. Sur pokerheaven, c’est le vendredi soir que tu as le plus de pipaul en ligne.

a+,

Je me demande pourquoi tu veux jouer à 10$ alors que jusqu’ici tu n’as fait que des freerolls.
Je ne vois pas de mal à faire de temps en temps des tournoi plus chers que d’ordinaire pour voir à quoi ça ressemble et avec un peu de chance exploser sa bankroll (dans le bon sens), mais tu pourrais aussi bien transférer l’argent sur un site où tu joues.
Si tu as un compte Everest, tu peux faire les un jetons un siège qi ont le gros avantage de ne pas avoir de fees. Il y a souvent 700 joueurs dans mon souvenir.

Je ne connais pas Mansion poker.

Si tu veux jouer des tournois avec beaucoup de monde, le mieux ça reste poker stars. Tu as d’énormes donkament à 1$.

Ou alors, si tu veux jouer un tournoi à 10$, il ont le Sunday hundred grand (je crois que ça s’appelle comme ça). Si tu gagnes ça, tu ne sauras pas quoi faire de l’argent.

Quoi qu’il en soit tu ne gagnes pas plus si tu vas dans les gains. Les premières places payées, gagnent toujours environ le double du buy in. Si tu fais la TF tu gagnes plus, mais c’est aussi beaucoup plus dur de la faire, et il y a énormément de places mal payées à passer avant.

je croyais que j’avais précisé ca, les 14$ que j’ai c’est un bonus recu de mansion poker, peut etre parce que je n’ai pas joué sur cette room depuis plus d’un an.
en tout cas je ne doit pas pouvoir les retirer avant de faire un certain rack.
et comme je joue déja sur plusieurs room différente je me dit que c’est l’occasion d’éssayer des tournois plus chere que ce que je joue (de 0$ à 10$ c’est meme beaucoup plus chere :))

donkament c’est quoi?

sinon quand je dit gagner plus si je suis dans les gains je parle des gains des joueurs en table finale, à chaque tournoi que je fait c’est la table finale que je vise dans un 1er temps, et la 1ere place apres mais ca n’est pas encore arrivé que je la vise celle la.

je vais faire comme tu le suggere pépito, 2 tournois à 5$, le niveau doit pas etre beaucoup plus diférent qu’au 10$, et ca me permettra d’en faire au moins 2 et peut etre meme dans la meme soirée!

:blink:

Putain, faut que je change de pseudo moi

:laugh:

Ah c’est un bonus flat. Dans ce cas si tu n’as pas très envie de jouer sur la room pour le débloquer, ce n’est pas une mauvaise idée de les gambler dans un gros tournoi.
Pour ma part J’aurais tendance à tout mettre dans un seul tournoi, comme ça si tu fais l’argent, tu es sûr de doubler la somme, et si tu fais une très bonne place, ça fait du bien à ta bankroll. Ceci dit, si ton but est de prendre de l’expérience en MTT, tu peux jouer mons cher pour pouvoir en jouer plus.

Un donkament c’est un gros tournoi plein de donks qui vont all in avec n’importe quoi et il faut chatter comme un malade pour aller loin. C’est un peu comme le main event des WSOP par exemple.

Quel est le problème ?

Dans la définition du donkament jerajouterai :

« tournoi ou le cheap leader possède minimum 5 tapis de base en moins de deux mains » sinon ca compte pas.

Et également :

« tournoi ou tout cheapleader à 80% de chance de se faire sortir dans les 10 minutes suivantes… »

de toute facon je pense que j’en jourai pas aujourd’hui, il n’y a que des rebuy et des turbos, tout ce qui m’interesse quoi :frowning:

demain j’aurai pas le temps, mais vendredi je vais faire un 5$+0.50$, y’en a 3 entre 11h45 et 13h30 qui réunissent plus de 300 participants chaqun.
par exemple y’en a un avec 399 participants, 40 payé et le 40eme touche 15$ et le 1er 500$, augmentation des blinds toutes les 12 minutes, je trouve ca pas si mal

pour le donkament ok, ben ca m’interesse pas trop en fait, autant réster en freeroll ca coute moins chere.

oui pourquoi changer de pseudo?
parce que j’ai mis un accent sur le e?
je vois pas trop ce qui cloche à part ca!

Bien vu. Dans le cas du main event, le chipleader peut mettre jusqu’à une demi heure pour être éliminé, parce que en live on joue moins de mains.

John T. Chance écrit:

J’arrive pas à m’habituer à ce qu’on m’apelle Pépito…:side:

Faites pas attention, mon humour a tendance à échapper à mon control :silly:

Bizarre, sur le coup, j’avais trouvé ça excellent pourtant :blush:

Bonne chance & tiens nous au courant en tout cas.

ah ben je t’appelerai bien machin ou truc mais je pense pas que ca te plaise plus que si je t’appel pepito :slight_smile:

sinon je me suis éssayer à un tournoi à 5$, je m’attendai à des bons joueur, du moins pas ceux des freerols donc j’ai joué en conséquences, ben en fait c’est du pareil au meme et je me suis fait éliminer vite fait, je ne vais meme pas faire de commentaires la dessus.

heureusement je me suis éssayer au draw et j’ai récupéré mes 5.50$ perdu et meme un petit benef de 2$, ce qui me permet de repartir à 0 et de savoir à quoi m’attendre!

ca y’est inscrit à un 10$

c’est un 5000$ garanti, départ à 21h30 et on est déja 480.

j’espere faire bonne figure, faut pas que je fasse le con!

http://www.mansionpoker.com/tournament/index.html?tournamentID=37991537

Rude…
Pourtant je t’assure qu’il y a une difference entre un freeroll et un tournoi à $5 normalement.

lol normalement oui surement, mais je l’ai pas remarqué, meme en 10$ j’ai pas vu énormément de diférence.

comme par exemple blind 50/100 apres relance et surelance un mec avec 5000 jetons fait tapis avec 97o et est suivi pat un autre qui a 8000 et J2s en main, le 97 double!

enfin bon maintenant je sais à quoi m’attendre, et en fait y’a partiquement aucune modification à faire par rapport à du freeroll, du moins dans les 1er level apres je sais pas j’ai pas été voir plus haut :slight_smile:

A propos, tu as fait quelle place dans ton MTT 10$ ?

C’est sur mansion que tu joues c’est ça ? Tu sais quel réseau c’est ?

Le coup que tu décris est soit un énorme read réciproque soit franchement n’importe quoi.

j’ai fini vers la 150eme places il me semble, peut etre un peu plus loin, en tout cas ca reste pas dans ma mémoire comme un grand moment de poker!

mansion ca ressemble a winamax et poker room, ca doit donc etre le meme réseau.
d’ailleurs c’est bizarre dans mes souvenirs ca ressemblai pas à ca, je me rapel que les tables étaient blanches, et qu’il n’y avai pas de sng à moins de 5$.

pour le coup c’est du gros n’importe quoi je pense, j’avais vraiment l’impresion d’etre dans un freeroll par moment.

sinon je perd une grosse partie de mes jetons avec mon AK qui perd contre AJ, puis le reste avec JQ en resteal et 2 suiveurs, un avec JJ l’autre avec 66, je touche brelan de dame mais le 66 touche un 6 et fait full.

Mansion , c’est le réseau ongame
Tu es sorti du tournoi de facon assez frustrante, dommage.
Tu fais deep de stochastic ce soir ?

Pour les SnG et tournois ils sont différents sur les différentes rooms du réseau OnGame.

Sinon Mansion est un repère de fishs pour les tournois (pour le CG aussi d’ailleurs) d’après ce que je lis sur les forums et je l’ai constaté sur les 2/3 MTT à 5$ et moins que j’ai tenté. Mais je pensais quand même qu’en 10$ ça devenait plus correct.