pfffiou, j’ai tout lu et c’était loooooong
l’article en lui-même ne dit pas de réelles conneries mais n’apporte rien.
en gros la conclusion c’est:
oui c’est possible de rigger une room
oui y’a des raisons de le faire
et non personne n’a la moindre preuve
bref, du vent.
par contre, ce qui est marrant à lire ce sont les commentaires des lecteurs tout à la fin.
là on se rend compte que les gens derriere le clavier sont pas des lumières rien qu’à la façon dont ils structurent leurs commentaires. Ca fait pitié de lire des anneries pareilles, et sans ponctuation c’est encore pire 
Et le pompon pour moi c’est le lien vers une sorte de blog où un type relate en video ces horribles bad beat pour prouver que PS est rigged 
Je vous invite à regarder, ne fut-ce que les 2 premières minutes.
Le héros qui sait pas jeter AK et trouve sa paire à la river qd y’a brelan en face, ptdr, trop rigged!
maintenant je vais me faire avocat du diable, mais moi dans la série rigged, y’a qu’un seul truc qui m’est arrivé déjà pas mal de fois (ms j’en fais pas un drame).
Très souvent, je vois un ShortStack s’installer à la table sans attendre la BB
J’ouvre une belle main dans les blinds, genre AQ+ ou JJ+, j’ouvre standard ou 3B si action d’un autre joueur, et le shortstack me 3B ou 4B suffisamment pour être déjà commit. Je suis presque obligé de shove et là c’est systématique il a un monstre.
Si j’ai AQ il a KK, si j’ai KK il a AA.
Et c’est toujours un type qui vient de s’installer à la table, avec 50BB qd j’en ai 200 et sans attendre son tour de blind.
Et à chaque fois, vilain double et quitte illico la table.
Après, de là à dire que c’est rigged faut pas exagérer, mais je vois ça une fois par session sans souci.