Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

Rien à foutre.

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.

Ça va être chaud de recevoir les cash out rapidement, vu que tout le monde retire en même temps… en espérant que l’Arjel serve à quelque chose.

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]

mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard

T’inquiète c’est la technique Gluon, la deuxième partie du plan est de venir pleurer lorsque tu le vannes trop. :slight_smile:

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]

mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard[/quote]

Toi tu me cherches depuis un moment sans que je sache trop ce que je t’ai fait. Pignouf.

Ta technique, on la connait aussi, hein.

:laugh:

Cela m’aiderait pas mal de savoir pourquoi tu me cherches, ou alors c’est par jeu. Si tu me disais pourquoi, cela me permettrais peut-être de pouvoir en discuter avec toi. Laloose sait ce que je pense de lui et je sais ce qu’il pense de moi, mais au moins, on sait pourquoi on se met gentiment sur la gueule. Toi c’est juste “comme ça”. C’est pourquoi je trouve ça affligeant.

Quand je dis que “j’en ai rien à foutre” c’est pas à toi que je m’adresse, si jamais.

J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote]

[quote=“Gluon, post:762281”]J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote][/quote]

L’arjel t’a contacté?

une belle pyramide Ponzi imo
bon courage pour récupérer votre cash

[quote=“thewolf, post:763569”][quote=“Gluon, post:762281”]J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote][/quote]

L’arjel t’a contacté?[/quote]

Tu plaisantes ?

bon bah on est deja a 18 jours et mon retrait n’est toujours pas traité… :sick:

Moi je compte même plus les jours… ça doit bien faire 3 semaines que j ai liquidé mon compte et toujours rien. Quelle bande de raclures…

Sinon, sans surprise, aucune réponse de l’Arjel. PTDR.

[quote=“Gluon, post:764612”]Moi je compte même plus les jours… ça doit bien faire 3 semaines que j ai liquidé mon compte et toujours rien. Quelle bande de raclures…

Sinon, sans surprise, aucune réponse de l’Arjel. PTDR.[/quote]

Pareil pour moi de mon coté déja 3 semaines que j’ai cash out et waloo , non mais sérieux honte a notre pays et à l’ARJEL qui sans bas les couilles !!!

ils mériteraient tous des :colere5:

C’est du gros gros gros foutage de gueule. Maintenant quand j’appelle le support, je ne leur demande même plus de traiter mon cas, je leur dis juste que je les contacte pour les emmerder, de toute façon ils ne peuvent rien faire.

L’Arjel c’est quand même choquant qu’ils ne répondent même pas aux mails, même pas un truc style “merci de nous contacter, blabla”. Non, que dalle. Et c’est notre rake qui paie ça ??? LOL

L’Arjel m’a répondu et je les en remercie, voici le contenu de leur réponse:

[quote]Bonjour,

Vous avez alerté l’ARJEL d’un problème concernant vos relations avec le site europoker.fr. C’est avec la plus grande attention que nos services en ont pris connaissance.

La loi du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne ne confie pas à l’ARJEL le rôle de médiateur entre les joueurs et leurs opérateurs.

Compte tenu cependant de la nature du problème que vous nous avez soumis, et si aucune solution n’a pu être trouvée à ce jour, nous envisageons de saisir directement les responsables du site de cette situation.

Cette démarche implique de leur transmettre l’objet de votre demande mais également vos coordonnées : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse électronique et/ou adresse postale, n° de compte joueur.

Dans le respect de la réglementation en vigueur, il vous est possible de vous opposer à la transmission de ces données personnelles. Pour ce faire, nous vous remercions de nous l’indiquer expressément, en nous adressant un courriel de refus, dans un délai de huit jours à compter de la réception du présent courriel.

Sans opposition expresse écrite de votre part dans ce délai de huit jours, nous procéderons à l’envoi des données personnelles mentionnées ci-dessus, que vous aurez bien voulu nous transmettre, au site europoker.fr afin de le saisir de ce problème.

Croyez que nous restons particulièrement vigilants quant aux suites que l’opérateur réservera à votre requête et nous vous saurions particulièrement gré de nous en tenir informés.

Bien cordialement,

Le pôle Relations Grand Public
Autorité de Régulation des Jeux en Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 PARIS[/quote]