Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

Moi non plus, je ne met plus de gants avec “Jennifer”, probablement Jean Culle dans le privé.

Les délais de cash out ne sont absolument pas régularisé. J’attends depuis 2 semaines mon dernier cash out.

Ce sont vraiment des pourritures.

Yep ici non plus toujours rien, mais bon rien d’etonnant je me prends meme pas la tete a perdre mon temps avec pierre paul jacques pour m’entendre dire la meme chose qu’ils repetent depuis des mois.

Bon avec le trafic de ces derniers temps c’est un peu normal, je pense que l’on est parti pour un sacré bout de temps a galérer…

Les caisses sont vides, on ne reverra pas notre blé.

Soyez sympa avec Jennifer c’est juste une random qui subit les agissements de sa direction

Rien à foutre.

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.

Ça va être chaud de recevoir les cash out rapidement, vu que tout le monde retire en même temps… en espérant que l’Arjel serve à quelque chose.

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]

mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard

T’inquiète c’est la technique Gluon, la deuxième partie du plan est de venir pleurer lorsque tu le vannes trop. :slight_smile:

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]

mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard[/quote]

Toi tu me cherches depuis un moment sans que je sache trop ce que je t’ai fait. Pignouf.

Ta technique, on la connait aussi, hein.

:laugh:

Cela m’aiderait pas mal de savoir pourquoi tu me cherches, ou alors c’est par jeu. Si tu me disais pourquoi, cela me permettrais peut-être de pouvoir en discuter avec toi. Laloose sait ce que je pense de lui et je sais ce qu’il pense de moi, mais au moins, on sait pourquoi on se met gentiment sur la gueule. Toi c’est juste “comme ça”. C’est pourquoi je trouve ça affligeant.

Quand je dis que “j’en ai rien à foutre” c’est pas à toi que je m’adresse, si jamais.

J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote]

[quote=“Gluon, post:762281”]J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote][/quote]

L’arjel t’a contacté?

une belle pyramide Ponzi imo
bon courage pour récupérer votre cash

[quote=“thewolf, post:763569”][quote=“Gluon, post:762281”]J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote][/quote]

L’arjel t’a contacté?[/quote]

Tu plaisantes ?

bon bah on est deja a 18 jours et mon retrait n’est toujours pas traité… :sick: