Jennifer: Bonjour! Bienvenu/e sur l’Assistance en Ligne.
Jennifer: votre retrait est toujours en attente
Jennifer: 2014-09-14 15:00 CEST Cashout -€734.00
vous: comment ca toujours en attente
vous: attendez
vous: pourquoi toujours en attente
vous: ???
Jennifer: il sera traité dès que possible
vous: non mais c’est hallucinant ca.je vous mets la conversation au dessus
vous: il y a une semaine vous me dites les delais de cash out sont retablis et la juste pour validé et envoyer mon virement il vous faut + de 8 jours
vous: mais vous prenez vraiment les gens pour des cons
vous: vous savez que vous etes la seule room qui agit comme ca jai jamais vu ca
vous: moi je vis du pok et c’est pas des que possible que je dois nourrir ma fille
vous: pourquoi des que posssible ca veut dire quoi ca?
vous: c’est quoi votre organisation pour traiter les cashout
Jennifer: les retraits sont traités en ordre
Jennifer: nous sommes vraiment désolés des retraits mais je vous rassure votre retrait sera traité
vous: traités en ordre ca veut dire quoi vous traités un cashout par jour ?
vous: lol
Jennifer: je ne peux que vous rassurer votre retrait sera traité
Jennifer: nous avons pris du retard du à la migration
Jennifer: et nous nous en sommes deja excusé
vous: mais c’est comme ca depuis 3 mois
vous: mais vous faites quoi pour tenir compte des remarques
vous: des grinders
vous: jveux dire vous avez des soucis depuis 3 mois et c’est toujours la meme rengaine
vous: vous etes conscient que c’est l’argent des gens
vous: vs etes conscient que vous etes la seule room a qui il faut plus d’un mois pour rendre l’argent au gens
Jennifer: nous n’avons aucun interet à garder votre argent
vous: et impossible de s’inspirer de ce qui se fait ailleurs pour les cashouts non un systeme qui marche on le copie pas
vous: ???
vous: bon enfin
vous: jai bien compris votre message
vous: mon retrait va etre traité dans les LOLLLLLLLL meilleurs délais
Yep ici non plus toujours rien, mais bon rien d’etonnant je me prends meme pas la tete a perdre mon temps avec pierre paul jacques pour m’entendre dire la meme chose qu’ils repetent depuis des mois.
Bon avec le trafic de ces derniers temps c’est un peu normal, je pense que l’on est parti pour un sacré bout de temps a galérer…
cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]
Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.
Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)
Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.
cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]
Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.
Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)
Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]
mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard
cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]
Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.
Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)
Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]
mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard[/quote]
Toi tu me cherches depuis un moment sans que je sache trop ce que je t’ai fait. Pignouf.
Cela m’aiderait pas mal de savoir pourquoi tu me cherches, ou alors c’est par jeu. Si tu me disais pourquoi, cela me permettrais peut-être de pouvoir en discuter avec toi. Laloose sait ce que je pense de lui et je sais ce qu’il pense de moi, mais au moins, on sait pourquoi on se met gentiment sur la gueule. Toi c’est juste “comme ça”. C’est pourquoi je trouve ça affligeant.
Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.
La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.
Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.
[quote=“Gluon, post:762281”]J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…
:S
[quote]Bonjour,
Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.
La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.
Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.
[quote=“thewolf, post:763569”][quote=“Gluon, post:762281”]J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…
:S
[quote]Bonjour,
Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.
La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.
Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.