Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

8 jours tjrs pas mon cashout sur mon compte en banque

et dire que j’ai faillit déposer chez eux ouah merci du retour je m’en garderai bien…winamax pmu et pokerstar c’est maximum 3 jours après. Messieurs d’europoker faut pas monter une boîte si on en a pas les moyens. Et encore une room qui va donner une mauvaise image du poker et ôter le peu de confiance qu’il restait aux futurs joueurs qui se raréfient de plus en plus :sick:

bon après mon premier essai de retrait qui est arrivé en moins de 48h :stuck_out_tongue: je viens d’en retenter un plus conséquent (devant la desertification de la room … et en attendant une éventuelle hypothétique migration vers ipoker) …

On va voir si ça marche aussi bien que la premiere fois ou si c’était juste de la chance…

PS: je mets ce message au cas où qqun d’europoker passe par là et se dise que c’est le moment d’activer un peu les choses pour mon retrait histoire de donner une bonne image de la room :whistle: :whistle:

conversation avec jenn jenn d’euro poker

Jennifer: Bonjour! Bienvenu/e sur l’Assistance en Ligne.
Jennifer: votre retrait est toujours en attente
Jennifer: 2014-09-14 15:00 CEST Cashout -€734.00
vous: comment ca toujours en attente
vous: attendez
vous: pourquoi toujours en attente
vous: ???
Jennifer: il sera traité dès que possible
vous: non mais c’est hallucinant ca.je vous mets la conversation au dessus
vous: il y a une semaine vous me dites les delais de cash out sont retablis et la juste pour validé et envoyer mon virement il vous faut + de 8 jours
vous: mais vous prenez vraiment les gens pour des cons
vous: vous savez que vous etes la seule room qui agit comme ca jai jamais vu ca
vous: moi je vis du pok et c’est pas des que possible que je dois nourrir ma fille
vous: pourquoi des que posssible ca veut dire quoi ca?
vous: c’est quoi votre organisation pour traiter les cashout
Jennifer: les retraits sont traités en ordre
Jennifer: nous sommes vraiment désolés des retraits mais je vous rassure votre retrait sera traité
vous: traités en ordre ca veut dire quoi vous traités un cashout par jour ?
vous: lol
Jennifer: je ne peux que vous rassurer votre retrait sera traité
Jennifer: nous avons pris du retard du à la migration
Jennifer: et nous nous en sommes deja excusé
vous: mais c’est comme ca depuis 3 mois
vous: mais vous faites quoi pour tenir compte des remarques
vous: des grinders
vous: jveux dire vous avez des soucis depuis 3 mois et c’est toujours la meme rengaine
vous: vous etes conscient que c’est l’argent des gens
vous: vs etes conscient que vous etes la seule room a qui il faut plus d’un mois pour rendre l’argent au gens
Jennifer: nous n’avons aucun interet à garder votre argent
vous: et impossible de s’inspirer de ce qui se fait ailleurs pour les cashouts non un systeme qui marche on le copie pas
vous: ???
vous: bon enfin
vous: jai bien compris votre message
vous: mon retrait va etre traité dans les LOLLLLLLLL meilleurs délais

ya plus qu’a quoi :sick:

Moi non plus, je ne met plus de gants avec “Jennifer”, probablement Jean Culle dans le privé.

Les délais de cash out ne sont absolument pas régularisé. J’attends depuis 2 semaines mon dernier cash out.

Ce sont vraiment des pourritures.

Yep ici non plus toujours rien, mais bon rien d’etonnant je me prends meme pas la tete a perdre mon temps avec pierre paul jacques pour m’entendre dire la meme chose qu’ils repetent depuis des mois.

Bon avec le trafic de ces derniers temps c’est un peu normal, je pense que l’on est parti pour un sacré bout de temps a galérer…

Les caisses sont vides, on ne reverra pas notre blé.

Soyez sympa avec Jennifer c’est juste une random qui subit les agissements de sa direction

Rien à foutre.

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.

Ça va être chaud de recevoir les cash out rapidement, vu que tout le monde retire en même temps… en espérant que l’Arjel serve à quelque chose.

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]

mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard

T’inquiète c’est la technique Gluon, la deuxième partie du plan est de venir pleurer lorsque tu le vannes trop. :slight_smile:

Rien à foutre.[/quote]

cool ,je suis bien content que tu galères ,j’espère que europoker remboursera tout le monde à part toi[/quote]

Toi je te cause pas, tu me cherches sur chacun de mes posts sans raison. Alors va te brosser.

Si je dis que j’en ai rien à foutre, c’est parce qu’elle/il passe son temps à mentir. Je dis pas que c’est de sa faute, mais il/elle est pas obligé(e) de raconter des conneries (“les paiement on été régularisés”, “c’est la direction qui s’occupe de ci et de ça”, “Je vais voir ce que je peux faire et je vous envoie un mail”, etc.)

Mais tu es apparement trop limité pour comprendre ça.[/quote]

mais si tu me cause ,et puis moi j’tai pas cherché c’est toi qui me quote avec ton rien à foutre, tocard[/quote]

Toi tu me cherches depuis un moment sans que je sache trop ce que je t’ai fait. Pignouf.

Ta technique, on la connait aussi, hein.

:laugh:

Cela m’aiderait pas mal de savoir pourquoi tu me cherches, ou alors c’est par jeu. Si tu me disais pourquoi, cela me permettrais peut-être de pouvoir en discuter avec toi. Laloose sait ce que je pense de lui et je sais ce qu’il pense de moi, mais au moins, on sait pourquoi on se met gentiment sur la gueule. Toi c’est juste “comme ça”. C’est pourquoi je trouve ça affligeant.

Quand je dis que “j’en ai rien à foutre” c’est pas à toi que je m’adresse, si jamais.

J’ai envoyé un mail à l’Ajel, sait-on jamais…

:S

[quote]Bonjour,

Je voulais vous rendre attentif au cas de europoker chez qui je suis client/joueur et qui demande des délais exagérés pour obtenir son argent.

La première fois, ils ont pris 40 jours pour me payer. La deuxième fois 20 jours et la 3me fois, plus de 2 semaines. Ces délais sont proprement inacceptables et les réponses du support restent vagues. Depuis plusieurs mois, le support affirme que tout va bien, que la situation a été régularisée, que “mon cas est traité en priorité”, etc.

Las de ces excuses, ces retards et de ce que je considère comme un vaste “fouttage de gueule”, si vous me permettez l’expression, je porte ce cas à votre connaissance, en esperant que vous prendrez les dispositions nécessaires, sachant que mon cas est loin d’être isolé.

Je vous adresse mes meilleures salutations.

XXX[/quote]