Deep Run - 10€ - Winamax

Il reste 255 joueurs sur 601, le stack moyen est à 47k.

Questions :

• Préflop : call ok ?

• postflop : line passive ? ou mieux de raise flop ou turn ?

• que fait-on river ?? :dry:

merci

Perfect play preflop flop turn river

On snap call

Bien sur 1 fois par an il retourne TT, JJ ou AA, voire KQ mais tant pis on bat tous les AK AQ AJ AT JT etc…

preflop ok
river snap call , faut pas etre RO s’il a KQ

Le slowplay Flop, pourquoi pas, mais perso je reraise turn, en espérant qu’il envoi son tapis. S’il a un Ax il n’hésitera pas mais s’il a une grosse paire TT/JJ/QQ/KK, tu ne prendras pas plus de value river, et ça t’évite un mal de crane sur son dernier bet.

Preflop, avec le peu d’info que tu nous donnes, on a aucune raison de 3bet. ( On a pas de plan vs 4bet, on sait pas si les vilains call moins bien etc … )

Postfop je joue comme toi et je call down les 3 streets. ( J’espère que tu te fous de notre gueule sur la décision river. :stuck_out_tongue: )
Faut pas être RO, si tu fold ça, tu te fais pisser dessus. :slight_smile:

RELANCE FLOOP ET ALL IN TURN § :woohoo:

pas tout compris…
Quand tu flat turn c’est pour call 100% river sinon raise la turn si t’es pas à l’aise avec ça…
GG

:laugh:

Bien sur j’ai call river, et il a montré KQ :sick:

Vos réponses me rassurent, j’avais hésité à re-raise turn, et je vois que les avis sont partagés là-dessus.

merci

vu le sizing flop je raise 17k tout de suite pour pas qu’un T, 8, Q, J tombe et qu’il hero fold QQ+

as played call même si ça pue. il a probablement pas de bluffs mais il peut valuebet moins bien comme AT, 55

call préflop et flop me semble ok. Par contre je raise turn et relativement cher car soit il est à tirage soit il a un as et dans les 2 cas je veux lui faire payer un max.
River c’est un call mais son sizing te met souvent derrière ( shove river c’est svt les nuts)

Perso j’adopterais la même line.

Avec son bet turn je considère qu’il continuera à miser river du coup je sais pas si le 3bet est nécessaire au turn (bien qu’il ne serait pas mauvais non plus imo)

Et à la river c’est un snap call tu es trop souvent devant

Yep,

C’est un snap call tu sous représente beaucoup ta main il va souvent se value cut.

Après en fonction du profil la line ou tu raise turn n’est pas mauvaise elle permettra de souvent partir à tapie VS les Ax de sa range qui sont assez nombreux.

Evidemment snapcall GG ( il a KQo?)

pas d’accord avec ça

call préflop
call flop
raise turn parce qu’il va la plupart du temps te payer ou meme shove avec moins bien que toi .
call évident sur la river tu auras plus de chance la prochaine fois :wink: