Deçu de nos softs en Belgique

Up

Re,

Pour le rakeback c’est quasi insignifiant donc autant considérer que c’est quasiment rien lol

Quant à unibet/ladbrokes/Golden Palace be me semble pas cool du tout :frowning:

Bref, on en reviendra toujours à Pokerstars ou Bwin en Belgique si on veut du concret au niveau poker ^^

Alors les joueurs belges bwin on vous restez sur ps ?

Hello @Weskerise,

Entre boire ou écrire il faut choisir :rofl:

Ben je demande juste si les joueurs belges sont sur bwin ou pokerstars :frowning:

Re,

Oui je sais bien ^^

Pour ma part c’est les deux pour le moment en tout cas :wink:

Ok ok tu pourrais donner ton avis sur les deux softs en terme de rakeback et niveau du field ? Ça fait un bail que j ai plus été sur bwin

je suis toujours sur PS , après pour les joueurs de NL25+ , il faut clairement migrer vers bwin.
si on joue en micro , le rake de PS est moins important que les autres site et malgré le rakeback inexistant, jusqu’en NL10 on doit pouvoir s’en sortir.
par contre pour ceux qui génère plus de 1000$ de rake mensuel, ça commence à faire mal…

1 « J'aime »

Re @Weskerise ,

En fait , Bwin reste plus intéressant pour le rakeback même si leur soft est plutôt déplorable au final…

A contrario sur pokerstars on a un soft magnifique et hors du commun mais on a plus de rakeback du tout ou ils font semblant d’en avoir mais on ne doit pas se voiler la face p

Du coup je pense que cela devient donc vraiment un choix personnel.

A noter aussi que sur Bwin le field n’est pas énorme mais c’est souvent full reg et donc le winrate peut naturellement baisser drastiquement si on a pas un très bon level.

Je rajouterais donc qu’il existe encore quelques récréatifs supplémentaires sur pokerstars que l’on ne trouvera pas aussii facilement sur Bwin en NL 10 par exemple.

Voilà grosso modo ce que j’ai pu observer :wink:

1 « J'aime »

J ai eu la même sensation au niveau du field c est bcp plus reggish sur bwin…

1 « J'aime »

J’hésite vraiment entre rester sur PS.be et jouer du fish ou aller sur bwin avoir du rakeback et jouer du reg…

si tu es en NL25+, j’irai vers bwin( perso si j’arrive à cette limite, je quitte PS), après ça dépend de ton volume de jeu et je connais pas bien le programme vip de bwin( quelle rakeback peut on espérer?)
après , si tu trouves encore pas mal de fish sur PS et que ton volume est pas fou pourquoi pas rester( ça à l’air de bien ce passer pour toi)

1 « J'aime »

Ouais je fais pas un gros volume et je m en sors mieux sur PS comme tu dis sur bwin faut vraiment faire un gros volume pour espérer avoir du rakeback … puis j ai déjà testé et le niveau me semble plus élevé … je ne sais pas trop …

Alors les joueurs belges des nouvelles? Toujours sur ps j’imagine vu le choix minime qu’on a.
Des gens ont déjà re-testé bwin depuis la refonte de leur système (plus de tracker)?