Début de Aymen et son Evolution

La remarque de l’auto post de blind on me l’a pas mal dit :stuck_out_tongue:
Ofet je la fait jamais c’est juste que c’était ma première main à la table

Je vais en rajouter une couche (vu que je te l’ai déjà dit), tu pourras ainsi imprimer ce post et le mettre e nface de ton écran (je peux aussi t’envoyer une photo de moi avec si nécesssaire) :laugh: :

Quand tu vas au cinéma, tu payes ta place UNE fois pour voir le film. Quand tu arrives et que tu postes ta blind, c’est comme si tu payais DEUX (les majuscules ça veut dire que je suis en train de crier :evil: ) fois ta place. Je ne doute pas que tu sois un être généreux, mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire dans cette situation. Si tu arrives à te débrouiller à ta limite, tu vas faire du 5bb/100 environ, je ne vais pas entrer dans des calculs compliqués mais en gros, c’est comme si tu avais décidé de faire du 4bb/100 et donc d’enlever 20 % de tes gains, ce qui est énorme.

Autre chose, il faut attendre la fin du tour de blind pour partir, sinon c’est la même chose que si tu avais payé ta place au ciné et que tu ne voyais pas la fin du film…bon ok parfois on reste, le film est nul, c’est un bad beat et on se dit qu’on aurait dû partir avant. Le poker, c’est dur… :wink:

[quote=“Freudinou, post:637899”]Je vais en rajouter une couche (vu que je te l’ai déjà dit), tu pourras ainsi imprimer ce post et le mettre e nface de ton écran (je peux aussi t’envoyer une photo de moi avec si nécesssaire) :laugh: :

Quand tu vas au cinéma, tu payes ta place UNE fois pour voir le film. Quand tu arrives et que tu postes ta blind, c’est comme si tu payais DEUX (les majuscules ça veut dire que je suis en train de crier :evil: ) fois ta place. Je ne doute pas que tu sois un être généreux, mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire dans cette situation. Si tu arrives à te débrouiller à ta limite, tu vas faire du 5bb/100 environ, je ne vais pas entrer dans des calculs compliqués mais en gros, c’est comme si tu avais décidé de faire du 4bb/100 et donc d’enlever 20 % de tes gains, ce qui est énorme.

Autre chose, il faut attendre la fin du tour de blind pour partir, sinon c’est la même chose que si tu avais payé ta place au ciné et que tu ne voyais pas la fin du film…bon ok parfois on reste, le film est nul, c’est un bad beat et on se dit qu’on aurait dû partir avant. Le poker, c’est dur… ;)[/quote]

Et freudinou moi j’attends pas la fin du tour, je suis parano sur ça, des que j’ai décider d’arrêter, j’arrête, a chaque fois que j’attends la fin des tours je touche AK et c’est moins une cave :sick: :sick: :sick: lool

Oui, en voulant finir les tours il m’est souvent arrivé de perdre une cave donc de vouloir la récupérer et au final de continuer à jouer beaucoup plus longtemps et de perdre beaucoup plus :frowning:

C’est ce qu’on appelle une croyance limitante :wink: Le logiciel n’a pas décidé de vous mettre un bad beat parce que vous êtes restés. :wink: Ceci dit, si vous venez par exemple de gagner un gros coup, que vous aviez prévu de quitter les tables et que vous avez cette pensée à l’esprit, mieux vaut de toute manière les quitter étant donné que vous ne jouerez pas votre A-game. Mais de base, le mieux est de tout simplement cliquer sur “s’absenter à la prochaine big blind”. PS : A noter que je possède moi-même ce leak mental…