[quote=“marvyn, post:769479”]OK PARDON LES GAS! je voulais offenser personnes …
(ON VOIS LES GROS REG QUI JOUE COMME DES MACHINES Y A QUE CA SUR PA) pff non je rigole j’arrête
je faisais juste un constat MON constat.
je sais chez qui je prendrais jamais de cour (un yepaa) haha blague à part je vois se que tu veut dire
une dernière question si demain on enlève les trackers vous gagnerais moins d’argent ?[/quote]
Perso je trouve que la question est honorable à se poser. Bien que je ne suis pas d’accord avec ton point de vue.
Oui sans tracker je gagnerai moins, ceux qui disent non : pourquoi vous l’avez payé, s’il ne vous apporte aucune plus value ?
Mais ce n’est qu’un outil (à exploiter, pas comme une fin en soi) qui me permet de gagner plus tout comme le coaching , les vidéos ou les reviews.
Je veux pas relancer le débat, sinon Yeepaa va encore blast à tout va :pinch:
Je joue avec PT4 mais j’ai lu un article que je me permets de mettre en lien Poker & Tracker : un HUD ne donne pas d’avantage aux tables
Et comme chacun à son avis, je voudrai une solution pour démontrer ou pas l’intérêt d’un HUD de manière factuelle.
J’ai comme idée de jouer xkh avec puis de jouer xkh sans mais pas pendant des semaines.
Ou bien de jouer sur le site x avec et sur le site y sans en même temps.
Avez-vous des idées pour m’aider dans cette démonstration ??
Le titre de l’article a été soufflé par Mr.Whatelse? :whistle:
Même lui dans ses vidéos souligne que pour certains plays l’absence de tracker le dessert ( fréquences… )
[quote=“tothamon, post:793241”]Le titre de l’article a été soufflé par Mr.Whatelse? :whistle:
Même lui dans ses vidéos souligne que pour certains plays l’absence de tracker le dessert ( fréquences… )
Ce ne serait pas plutôt limite dépendant en fait?[/quote]
Peu importe la limite, j’ai toujours jouer avec un tracker. Dans un premier temps pour enregistrer mes gains / pertes de manière objective et ensuite pour analysé mon jeu et avoir un HUD sur mes adversaires.
En gros de la NL10 a la 1k je joue avec un tracker B)
Avec environ 40kh/mois j’en ai pour un an à jouer avec puis l’année suivante sans !!
Réponse dans 2 ans !!! Ça me va pas, même si je comprends que 10kh est peu représentatif mais je voulais aussi éviter l’effet temps car en qqs mois mon jeu peu bcp changer.
Le truc qui me semble le mieu alors est de jouer un mois sur 2 sites en parallèle l’un avec tracker et l’autre sans.
Ben ouai obv tu joues sur 2 room en paralelle, sinon t’en a pour 3 ans x)
Mais du coup t’es un peu obligé de jouer en cg !
Ben ouai par sur 1 mois mini, mais de toute façon si tu joues 2 rooms en parallele ton jeu meme s’il change, changera sur la room avec le tracker et sur la room sans.
[quote=“stepholi, post:794335”]Le truc qui me semble le mieu alors est de jouer un mois sur 2 sites en parallèle l’un avec tracker et l’autre sans.[/quote]A mon sens, tu devrait plutôt jouer avec et sans sur la même room et à la même limite pour retrouver le même niveau de jeu, le même type d’adversaire. Si tu joues sur 2 rooms différents, la différence de niveau de jeu est un paramètre qui va rentrer en compte et qui peut donc jouer sur les résultats de ton expérience comparative.
En quoi le tracker est il un outil de triche ? franchement je comprends pas les gens qui disent cela, quand tu vois les possibilités que tu as avec cet outil, en libre accès. C’est comme si tu voulais allez d’un point A vers B sans gps et que d’autres aient le gps tu dirais c’est de la triche ?
C’est exactement pareil tu sais suffit juste de franchir le cap de se forcer à l’utiliser et croit moi après tu t’en passes plus.
En live ton tracker c’est ton cerveau, ne me dit pas que en live tu fais pas de profiling sur les joueurs ou que tu repères pas celui qui est débile ou non ?
Oui le tracker peut te donner une idée generale quand tu multi c est cool, aprés faut jouer les ranges et les boards avant les chiffres et pas ce dire" alors la il fold 70% au 2 barrel j’envoie" c’est sa qui est nul je pense .
Et beaucoup joue les chiffres sans reflechire au range ou a la dynamique du moment, un 30/25 sur plusieur millier de mains peut avoir des jour ou il seras plus tight ect