Debat sur les traqueurs!

nop!!!
et puis ya une diff entre avoir un traker et le hud sur la table!!

Le gros soucis est que si une room tente de les interdire, les mecs “moyens” en informatique ne vont plus y avoir acces, mais ca n’empechera jamais qqn qui s’y connait d’en avoir un quand meme.

Et la ca devient abusé car tous les joueurs ne sont plus à égalité.

Alors qu’en autorisant, aucun soucis, chacun fait comme il veut.

Donne un tracker a un mec nul sa va pas l aidé plus que sa

C est voir EV- le tracker chez certains regs , les mec refresh 15 mille fois en pleine session et commence a tilté en voyant L ev qui le suckout et dejoue a mort

Aprés ta des putin de reg comme vuong ou bassil yach ils roulent sur 90% des regfish equipés de tout le matos que tu veux, c 'est un peu un jeux d intuition et d instinc y a pas que les chiffres…

Tu te sers d’un tracker Marvyn ?

oui voilà et je pense que le tracker détruit un peut ce jeu “d’intuition”.
oui je me sers d’un tracker c’est pour ça que je dit pas “honte a vous vous êtes des monstre de voler injustement au malade du jeu” faut pas abuser je me demandais juste ce que vous vous en pensez.

et c’est clair que demain tu m’enlève mon tracker je suis vraiment plus en confort !

[quote=“marvyn, post:769479”]OK PARDON LES GAS! je voulais offenser personnes … :frowning:

(ON VOIS LES GROS REG QUI JOUE COMME DES MACHINES Y A QUE CA SUR PA) pff non je rigole j’arrête :stuck_out_tongue:

je faisais juste un constat MON constat.

je sais chez qui je prendrais jamais de cour (un yepaa) haha blague à part je vois se que tu veut dire

une dernière question si demain on enlève les trackers vous gagnerais moins d’argent ?[/quote]

Perso je trouve que la question est honorable à se poser. Bien que je ne suis pas d’accord avec ton point de vue.
Oui sans tracker je gagnerai moins, ceux qui disent non : pourquoi vous l’avez payé, s’il ne vous apporte aucune plus value ?
Mais ce n’est qu’un outil (à exploiter, pas comme une fin en soi) qui me permet de gagner plus tout comme le coaching , les vidéos ou les reviews.

ahaha.gif

Darko, c’est Yeepaa la avec la barbe rousse ? :whistle: :whistle:

Si tu veux, Marvyn au premier plan et moi derrière en mode “déception” :smiley:

Y a des gens qui payent pour leur tracker ?

C’est sérieux ?

OMG

Bah ouai on est pas des voleurs nous ^^

Vas-y Beno,

Fais péter le tracker ultime en open source, ça m’intéresse :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Salut les gars,

Je veux pas relancer le débat, sinon Yeepaa va encore blast à tout va :pinch:
Je joue avec PT4 mais j’ai lu un article que je me permets de mettre en lien
Poker & Tracker : un HUD ne donne pas d’avantage aux tables
Et comme chacun à son avis, je voudrai une solution pour démontrer ou pas l’intérêt d’un HUD de manière factuelle.

J’ai comme idée de jouer xkh avec puis de jouer xkh sans mais pas pendant des semaines.
Ou bien de jouer sur le site x avec et sur le site y sans en même temps.

Avez-vous des idées pour m’aider dans cette démonstration ??

Le titre de l’article a été soufflé par Mr.Whatelse? :whistle:
Même lui dans ses vidéos souligne que pour certains plays l’absence de tracker le dessert ( fréquences… )

Ce ne serait pas plutôt limite dépendant en fait?

[quote=“tothamon, post:793241”]Le titre de l’article a été soufflé par Mr.Whatelse? :whistle:
Même lui dans ses vidéos souligne que pour certains plays l’absence de tracker le dessert ( fréquences… )

Ce ne serait pas plutôt limite dépendant en fait?[/quote]

Peu importe la limite, j’ai toujours jouer avec un tracker. Dans un premier temps pour enregistrer mes gains / pertes de manière objective et ensuite pour analysé mon jeu et avoir un HUD sur mes adversaires.
En gros de la NL10 a la 1k je joue avec un tracker B)

Bonne idée l’expérience. Par contre sur le volume ça serait quoi, genre 500k hand suffirait a peine, si?

Pour ta démonstration pourquoi ne pas analyser des spots justement ou le tracker donne une info vitale te permettant de prendre la meilleure line?

Parce que pour l’autre alternative jouer 10k hands avec et sans tracker est-ce suffisant pour prouver quoi que ce soit?

10k hand sera jamais represenatif :huh:
Mais l’experience peut clairement l’etre sur un volume beaucoup plus important.

Avec environ 40kh/mois j’en ai pour un an à jouer avec puis l’année suivante sans !!
Réponse dans 2 ans !!! Ça me va pas, même si je comprends que 10kh est peu représentatif mais je voulais aussi éviter l’effet temps car en qqs mois mon jeu peu bcp changer.
Le truc qui me semble le mieu alors est de jouer un mois sur 2 sites en parallèle l’un avec tracker et l’autre sans.

Ben ouai obv tu joues sur 2 room en paralelle, sinon t’en a pour 3 ans x)
Mais du coup t’es un peu obligé de jouer en cg !
Ben ouai par sur 1 mois mini, mais de toute façon si tu joues 2 rooms en parallele ton jeu meme s’il change, changera sur la room avec le tracker et sur la room sans.