Les blindes sont de 2000/4000, et au btn Daniel découvre AKo. Il décide naturellement d’ouvrir mais avec un sizing suprenant : 11bb ! Directement, il fait mine de s’être trompé dans les montants des jetons.
Son adversaire est bien embêté lorsqu’il découvre ##Jc ##Kc. Une main qui est sensée dominer la range d’ouverture au btn de Daniel.
Mais peut il resonnablement call et jouer un pot à 24bb hors position ? Sachant que le stack effectif des deux joueurs est supérieur à 100 blindes, quelle décision doit-il prendre ?
L’adversaire a en tout cas opté pour un push, insta call par Negreanu qui récupère un pot de plus de 200BB.
Deux questions :
1/ Comment auriez-vous joué à la place du joueur en grosse blinde ?
2/ Negreanu a-t-il fait expres de placer 11bb au btn, ou est-ce réellement un missclick ?
1/ insta fold KJs
wtd resteal 100bb en tournoi ??? c’est quoi l’intérêt de prendre un spot super high variance avec 43 inconnues dans la main pour une ev marginale ? alors qu’on a un tapis mosntre ?
comprends pas
2/ je sais pas il est sympa comme type Daniel généralement. missclick je dis
ceci dit il se serait confondu en excuse si ça avait été une honnete erreur.
ouais nan, angle shot.
insta fold à la place de l’autre mais quoi qu’il en soit sur la mise de Kidpoker
j’appelle pas ça un angle shoot perso !
un angle shoot sera plus faire semblant de s’apprêter à jeter ses cartes et raise le mec qui open avant nous etc…
annoncer call avant notre tour pour signifier de la force blabla, faire une fausse relance volontaire, etc… etc…
là, il parle à son tour, il mise un truc de mutant et bon il fait son petit cinoche ouais mais de là à call this an angle shoot, pas trop d’accord perso :=)
donc, je me prononce pas même si je pense qu’il l’a fait ipri le pti fumelard !
insta fold à la place de l’autre mais quoi qu’il en soit sur la mise de Kidpoker
j’appelle pas ça un angle shoot perso !
un angle shoot sera plus faire semblant de s’apprêter à jeter ses cartes et raise le mec qui open avant nous etc…
annoncer call avant notre tour pour signifier de la force blabla, faire une fausse relance volontaire, etc… etc…
là, il parle à son tour, il mise un truc de mutant et bon il fait son petit cinoche ouais mais de là à call this a angle shoot, pas trop d’accord perso :=)
donc, je me prononce pas même si je pense qu’il l’a fait ipri le pti fumelard !
°+°[/quote]
Oui tu joues sur les mots. angleshoot : feinter une action pour en tirer un avantage
“Oupss”
"Twenty nine buddy :lol: "
"Fourty five ??!! :lol: "
Imo c’est vraiment une erreur, en tout cas ça l’éclate bien, c’est spontané imo.
En tout cas le shove c’est nawak on sera tous d’accord la dessus.
Je pense que contre un vieux singe comme Negreanu, je fold directement preflop. J’ai pas envie de m’embraquer dans un gros coups oop contre un mec comme ça. ^^
Mais bon, au pire du pire tu call pour voir le flop …