topnuts
Nice coverage!
Je partage ton avis sur l’émission de poker de Paris Première enfin si on peut réellement parler qualifier d’émission de poker cette … chose!
Pas un commentaire pertinent, quasiment pas de poker, PA finit 2ème et n’est une fois cité! Une vrai mascarade!
Bref à oublié et vite fait!
Heureusement le 1er PAO est venu faire oublier tout ça!
Salut,
Je me suis rappelé que tu étais à ma table en te lisant. Ma phrase est aussi vrai que le fait que Tapis s’est arrangé pour la Champion’s league… Passons
Plus sérieusement j’ai aimé ton article. J’ai fait le même tournoi mais je serais incapable de relater aussi bien mon aventure. Même si tu as arrêté ta carrière de journalisme au grand dam des deux commentateurs en bois de cagettes de Paris Première tu n’en restes pas moins un.
Il est vrai que notre table dégageait quelque chose de convivial et sympathique. J’ai beaucoup apprécié. Je préfère vraiment des joueurs ainsi que certains petits prétentieux que j’ai pu croiser lors du tournoi et qui s’aimaient beaucoup. Certains mâchouillaient même leurs écouteurs blanc d’Ipod. Stop je m’égare
Pour la petite histoire, vu que je ne m’intéresse absolument pas au live et aux reg du live, je n’avais jamais entendu parlé du futur vainqueur.
C’est pour cela que lorsqu’il m’a demandé :
“comment tu t’appelles ?”
Je lui ai répondu :
“Lionel. Et toi tu t’appelles comment ?”
“Robert”
A ce moment là je me suis demandé si le gars ne cherchais pas à m’intimider ou bien à me sonder.
J’espère qu’il n’a pas pris cela pour un manque de respect de la part d’un arrongant. Car déjà que je l’ai trouvé fort sympathique, j’ai depuis, vu son palmarès en live et compris qu’il était pro depuis longtemps déjà.
Respect Mr et encore bravo pour la victoire.
Une autre anecdote : Etant également joueur de CG et fanboy de Basou, je m’étais dis que j’allais passer dans le tournoi une spéciale Basou !
C’est pour cela qu’avec ma fière pp4 j’ai raise IP vs un certain Sps Zen. Avec les bons timing et sizing sur un board dry, je l’ai Cbet, puis seconf barrel, puis overbet river avec 8ème paire. Il a fold assez rapidement.
Plus tard au repas (là où Bigbox se chargeait à 3 grammes) il m’a confié avoir eu envie de me raise river. Je pense qu’il me bluff
Au passage bravo encore à Sps Zen que j’ai coaché à ses débuts en NL10. Maintenant il joue les middle stake et m’a gentillement proposé de me renvoyer l’ascensseur. Fair play et un exemple d’état d’esprit pour la communauté PA.
Vous en voulez encore ? dernière petite anecdote :
Lors du coverage il une main qui a circulé sur le fait que Roni m’avait fait une flush backdoor avec son %%9h%%2h. Pour info j’étais au CO avec un joli 72off et j’ai senti à ce moment là que je devais et que je pouvais voler les blinds.
J’ai pris en main 3 jolies jetons pour raise à 24K. Le problème est que j’ai jetté 3 jettons de 5k. Quel fish ! Vu les blinds 8k/16k j’ai du faire le raise minimum. Voilà pourquoi ce fish de Roni m’a call PF avec cette range tight.
Mon cbet call sur 89T j’ai check behind, sur le turn. La river m’a donné une quinte impossible à voir mais a aussi donné une flush à mon adversaire du moment.
Fuck my life ! GG Roni nice value.
Bravo à PA je me languis déjà les prochains événements.
T as vraiment l art de la plume. C trop fort :).
Dire que je suis venu auPAO et que je n ai meme pas eu le temps de faire ta connaissance.
bravo, pour ta “plume”, un vrai plaisir pour le lecteur.
Un régal, il faut vraiment ne t’avoir jamais lu pour oser prétendre que tu as abandonné le journalisme.
loooooool excellent comme d’hab ^^
excellent je me suis regalé. Le passage sur l escrime est genial
Bravo Mizar, belle écriture
du grand mizar !
Merci Mizar, super article.
Tjs aussi agréable à lire.
hâte d’un nouvel épisode ^^