J’aimerai savoir comment procéder ( si c’est possible) pour collecter des mains sur des tables auxquelles je ne joue pas. Y a t’il des logiciel spécifiques ?
tout dépend de la room sur laquelle tu joues…
Sur PokerTablesRating tu peux acheter des mains par « paquets » de 200 000, 300 000 … 500 000 … provenant de PokerStars, FT, Absolute, Bodog et PartyPoker.
Tu choisis la limite, la structure et le nombre de joueurs. Ça coute quelques $.
je joue sur everest et titan poker, le datamining est il possible sur ces rooms ?
Sur everest c’est non, titan je ne sais pas, regarde peu etre dans les conditions de la room
à l’époque où je jouais sur titan, je faisais du « datamining » avec PokerOffice sans avoir besoin d’un autre logiciel.
Sinon, il y a ce logiciel Eyepoker qui te permet de dataminer le réseau ipoker dont fait partie Titan.
Apparemment le datamining sur Eversteal n’est pas accepté.
A plus
Eric
et personne ne voudrait echanger avec moi ses Hands history sur everest en NL25 ? voire NL50 mais j’en ai tres peu !
On pourrait faire un topic de partage de données éventuellement ?
Perso je suis en NL50 FR sur party poker, j’ai que 100k mains…
Intéressé par des mains de NL100 FR sur party…
sinon on installe PostgreSQL sur le serveur de pokerac et on y connecte tous nos tracker, la DB devrait vite exploser :woohoo:
eti1 écrit:
Oh yeah !!! B)
Sinon y a le partage de notes qui peut être sympa. Parfois c’est bcp plus parlant que les stats.
ex : « comitte avec overpair de Q full stack » ca peut aider