Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Ouai voila , le btc a quand même repris 5% de part de marché depuis octobre , les alt ont bien baisser.

Niveau crypto t’as quoi toi en ce moment ?

Edit: 6% enfaite^^

Non mais oui 5000 euros/an c bcp !
Je parlais de “petites positions” les 1ers mois si je mets genre 100 ou 200 balles par mois…
Mais oui, au bout d’un an ça peut commencer à être un peu “significatif”…

Bientôt ça va être sa faute ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi je veux de l’argent facile :sleepy:

J’y connais rien mais j’ai l’impression que ça sert plus à rien d’acheter des bitcoins maintenant, tu va faire quoi x5 au mieux dans quelques années, vu le risque bof bof.

C’est quelque chose qui dépasse totalement mon cerveau étriqué alors que pourtant ça a l’air d’être une super opportunité. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ces “cryptomonnaies” ont de la valeur et qu’est ce qui fait que ça monte/descends ? Avec des mots simples si possible et pas la novlangue de la secte des investisseurs.

2 « J'aime »

Tout dépend comment tu estimes le risque.
Si t’as vraiment 1 chance sur 3 de faire ×5, c’est déjà largement ev+.
Le truc c’est que c’est impossible d’estimer ce fameux une chance sur 3…

C’est comme si on te disait on joue une main à jeu ouvert, on est à la turn et tu as 80% d’équité. On te demande quelle proportion de ta br tu es prêt à mettre dans cette main.
La réponse de chacun va être différente. Personnellement à cette question je dirais surement quelque chose comme 50% alors que mathématiquement on devrait dire 100% mais on aura jamais envie de broke notre br sur un 80-20

100% de ce qu’on est prêt à perdre :joy:

Vien parmis nous :ghost:

Pourquoi les crypto monnaie on de la valeurs ? Car on leurs donne de la valeur

Qu’est-ce qui fais que ça monte/descends ? L’offre et la demande

La capitalisation actuelle des crypto est de 170milliard , y’a encore du potentiel !

1 « J'aime »

Et concrètement il faut utiliser quelles plateformes pour acheter/vendre ?

Si tu veux vendre du rêve, fait un minimum d’effort sur l’orthographe… C’est important de montrer que les gens qui croivent au bitcoin ne sont pas incultes :wink:

Je suis insculte et fière de l’être :grinning: maintenant si vous voulez que seul ceux qui soigne leurs orthographe écrivent , y’a pas d’problème :wink:

Et je ne veut en aucun cas vendre du rêve , la crypto est un marché en plein essor mais ça veut pas dire que c’est forcément facile ( en tout cas ça comporte des risque)

1 « J'aime »

Il existe plein de plateforme , au début pour passer euro -> crypto tu devra passer par une plateforme centraliser (kraken pour ma part) , ensuite tu pourra transférer ta crypto sur toute les plateforme y’en a beaucoup ^^ Pour te citer quelques connue , bittrex , binance , poloniex , bitfinex , bithumb , hibtc…

MOI J AI UNE QUESTION …

PAR OU COMMENCER POUR SE FORMER ET SURTOUT AVOIR DE BONNES BASES… Je gueule parce que c’ est parti au quart de tour et que moi je suis reste sur la ligne de depart.

1 « J'aime »

J’ai envie de me former mais je ne sais pas par ou commencer et surtout je me demande si’cest pas un effete de mode ou cela merite vraiment la peine.
C’ est pas une critique mais une reelle interrogation car j’ai vue la cas Keperles a ça calme u peu tout ça, en meme temps je ne comprend pas tout donc voila le pourquoi de mes questions.

Tu veut te former au trading spécifiquement ou juste investir dans la crypto et laisser le profit monter ?

Moi je veux bien transferer 20% de mon Livret A dans votre bizz si ça rapporte pépère en ne branlant que dalle.
C’est possible ?

Je te conseille plutôt les paris Spotif long terme avec environ 30% de roi
ça te prendra très peu de temps

1 « J'aime »

3 « J'aime »

len aucun cas les paris sportifs sont un bon investissement à long terme je pense !

La plupart des pages sont justes des bonnes arnaques !