Crusher la NL 10

Le jeu que je te donne est un jeu qui te permettra non seulement du crush la NL10 mais aussi la NL25 si tu bosse bien et revois tout ce qui est dit dans ce post. Demain si j’ai le temps, je regardes ta 4eme video.

Sache que les reponses que je te fait sont en direct en regardant la video. Je met pose quand je vois quelque chose qui ne me plait pas et te l’écris. En gros au lieu de durer 15 minutes, elle dure pour moi 30 minutes ta video. Mais je le fais car si un jour je poste une vidéo, je serais content qu’on en fasse de même ici pour moi.

PA se veux être une communauté et l’entraide doit être au premier plan.

Alors messieurs les academiciens, soyez sympa et forcez vous un peu a regarder ces 4 videos et les anayser a votre manière, ou reprendre certains de mes propos. Mais songer a l’aider, soyez sympa, vous auriez aimé qu’on le fasse pour vous.

Alors un peu de courage …

5 « J'aime »

Vraiment cool de ta part de m’aider. Je ne m’attendais pas a tant. Je ferai de même un de ces jours. Pour l’instant je m’abstiens de donner trop de conseils histoire de ne pas envoyer sur de fausses pistes.

Tes remarques sont très bonnes calipso !
On retrouve les mêmes leaks sur la vidéo 4
Tu miss trop de value sur certains spots : par exemple quand tu as second nuts flush avec ARo, tu dois bet !!!
ici vilAin va rarement te bluffer river à cette limite, par contre il peut Check back des petites flush car il aura peur de se value cut s’il mise…
On dirait que tu crains qu’il y ait toujours les nuts en face !
Sois agressif, prends confiance en ton jeu et joue avec au moins 40 caves, tu seras plus à l’aise pour développer ton agressivité post flop

Rien à ajouter par rapport à ce qu’a dit calypso861. Tu es svt trop passif ou weak, il faut que tu réveilles ton côté bourrin sur PMU.fr (je sais, elle est bonne).

Vidéo 2:

Sizings d’ouverture UTG + HJ à 3BB,raise à 4BB sur ces 2 positions = moins de 3-bet,tu casses les cotes donc Cold Calls réduits ( ça commence à faire trop cher pour tes adversaires ).

Range UTG = 77+ ATs+ AJo+ KTs+ KQo QTs+ JTs+

Range HJ = 22+ Axs AJo+ K8s+ …

Sizing 4-bet: x2,2-2,5 mais pas x3 !!!

Réfléchis sur tes ranges de call IP et oop = avec quoi tu call au CO/OTB et dans les blindes

Construis des ranges de 3-bet IP et oop = OTB tu vas 3-better plus en bluff qu’en value ( A9s- K9s- ) alors que dans les blindes tu 3-bet surtout en value ( JJ+ AQo+ ),tout cela en analysant bien les profils adverses.

Quand tu sens de la faiblesse chez villain mise mise mise! c’est le cas avec 77 en BB ou tu call 2 streets!
Le gars il bet 7/7 river il est forcément en bluff!

Voici selon moi le chantier qui t’attend:

Joue que pour value et évite les spots marginaux

Récupère le plus possible la Dead Money = joueurs qui limpent,vol des blindes,3-bet les loose players,floating vs regs qui c-bet >80% flop et seulement 40% turn

NE SLOWPLAY JAMAIS = tu es là pour faire rentrer la money!!!

Travaille tes bet sizings en fonction des profils

Revois ton jeu oop = joue serré et qu’en value et surtout joue agro!!!

Ne call jamais un 3-bet oop = 4-bet or fold

Instaure un stop loss à 3-5 caves/session

Sélectionne mieux tes tables = joue contre des fish,nits passifs…

Salut Amoulsolo,

J’ai regardé ta vidéo 4 et me suis apperçu comme le dit tres bien Zozores que tes leaks sont les memes que sur les autres videos.

Inutile de te détailler à nouveau tes erreurs par position, tu as bien assez de matière désormait pour travailler ton jeu.

Sache que chaque montée d’une limite est souvent difficile et necessite une remise en question de son jeu et une faculté d’adaptation.

Pour Résumer :

  • Travail tes Range d’open. Construit toi une range type pour chaque position (UTG, MP, CO …) Commence par une range plutot Tight et fais la evoluer quand tu te sentiras plus à l’aise. Donc commence par des stats generales de type 17/13 à 20/16 puis évolue vers du 23/18 voir max 25/21. Surtout reste dans un écart inferieur ou egal à 5 entre VPIP et PFR. Sinon ça voudrait dire que tu call trop et ne relance pas assez.

  • Travail tes ranges de Call en position et Hors position, face à des nits, face à des reguliers, et enfin face à des fishs. Pour chaque profil, tes ranges doivent etre differentes.

  • Essaie de comprendre les dynamiques de 3bet et de faire évoluer ton jeu vers un peu plus de 3bets et de façon bien ciblé.

  • Joue éventuellement moins de tables s’il le faut pendant un temps (que 2 tables voir 1). Et force toi à toujours bien savoir qui sont les 5 joueurs de ta table (regardes juste VPIP, PFR et AFF Global pour ça). Tu sais ainsi tres vite (20 mains sur un joueur suffisent) ou sont les fishs, les Reguliers, les eguliers Nit. Adapte toi ensuite à la table. Ton but, c’est de jouer le plus possible contre les fishs et de les plumer avant les autres Reguliers. Ca ne veut pas dire jouer non plus toutes les mains.
    En connaissant bien tes tables et les joueurs qui y sont, tu adapteras ton jeu en fonction de la position ou tu te trouve, de ce que les joueurs ont fait avant toi et de ce que peuvent faire ceux qui restent à parler après toi. Anticipe toujours les actions des joueurs apres toi.
    Plus tu comprendras ce qui se passe à ta table et ce que font les joueurs et plus tu joueras bien.
    (Ex: Hier, un Fish 60/40 mini relance 2BB UTG (NL25), un reg le 3Bet au CO. J’ai AA dans les blinds. Vu le profil du fish, je sais que le Reg est en train de le 3Bet mergé (pour valeur) avec une range du Type TT+, AQ+ voir AJs, KQs … Je décide donc de juste caller pour garder le fish et pour que le reg ne fold pas sur 4bet des mains comme AQ, TT, JJ ;…) Un baby Flop arrive Hteur 9, le fish short Stack fais all in avec ses 2 euros restants. Le regulier complete à 5 Euros pour un Cbet standard 1/2 Pot, je decides de le check raise car je sais qu’il n’est pas Light ici et que sur ce baby bord ça peut partir a tapis. Il me revient dessus a tapis, je call et remporte le coup, soit 70 Euros. Il avait JJ. Peut etre aurait on u jouer autrement mais c’est pour te dire que j’avais clairement vu ce que faisait le Reg et avec un peu prêt quelle range, j’ai donc adapté mon jeu en ne 4bettant pas pre flop). C’est ce qu’il faut que tu regardes a chaque fois, ce qu’il se passe, les dynamiques.

Pour travailler tes ranges de call, d’pen, 3bet, adaptation des call OOP ou IP aux differents profils, regardes des Video de Micros limites NL10 et ce jusqu’a la NL100. Lit des articles, bouquins.
Un excellent I book est l’Ebook d’Artplay (joueur de NL200 et 400 je crois). Cet ebook a été écrit pour la micro limite jusqu’a la NL100. Il explique toutes les ranges d’open, de call, de 3bet en fonction du profil des villains. C’est ce dont tu as besoin. Il n’explique pas les mains mauvaises à call, mais par déduction, ce sont toutes celle qu’il ne donne pas dans ses ranges d’open et call.
Cet Ebook m’avais vraiment fait progresser lorsque j’étais en NL10 et j’ai d’ailleurs battu la NL10 en appliquant mot pour mot ce qu’il disait dans ce livre.
Il y a un ancien post sur Poker academie ou Artplay propose la vente de son Ibook “Le poker Appivoisé”. Fouine un peu sur Poker Academie et tu trouveras ce Post. L’ibook coute 20 E, mais tu ne le regretteras pas, tu me remercieras meme de l’info tellement le contenu est fait pour toi (Art play n’est pas un pote, je n’ai aucun interet commercial).

  • Post Flop :

Revoit tes sizing : 3Bet = X3 voir + 1 BB 4 Bet = X2,2 voir 2,3 (mais jamais plus de 25% de ton stack pour ne pas dépasser le seuil de commitment). CBet Flop sec = 1/2 Pot et Flop a Tirage = 2/3 Pot voir 3/4 pot quand tu es en value face à des jouers qui ne le remarqueront pas).

  • Apprends à CBet les bons Bord (un bon taux de Cbet flop doit se situer entre 65 et 70% du temps. En gros les flops tres Drawy ou tu ne touche pas ne sont pas à Cbet. Les excellents bord a Cbet sont ceux avec un As, K, Q voir un J et plus ils sont sec et mieux c’est. Les Bord paire sont aussi d’excellent bord a Cbet car la doublette fait qu’il ne l’aura pas souvent (Ex : 446, TT2 …). Les bords monocolores (Ex : 3piques) sont contrairement à ce que l’on croit d’excellents bord à Cbet.

  • Apprends à bien visualiser les spots de second barrels. en gros, un As, K, Q voir parfois un J sont d’excellentes cartes à deux barrels même en pur bluff sur des bord genre 258K. Ensuite tu 2 barrels le reste en value avec tes bonnes mains eten semi bluff, ex quand tu touche un 4e coeur turn qui te donne tirage flush ou quand tu touche une carte qui te donne plus d’équité sur un tirage (tirage quinte …)

  • N’ai pas peur des scared card, si un 3e pique rentre turn, c’est pas grave, c’est aussi souvent une scared card pour lui. Evites, sauf s’il y a 4 piques ou qu’il manque une carte pour faire quinte de penser systématiquement que ton adversaire à touché son tirage, car tu perds souvent trop de value à ne pas deux barrels de peur d’être battu alors que tu es encore devant.

  • N’ésites pas à voler les pots des que tu sens de la faiblesse (check check 2streets … Ou bet adverse avec un petit sizing et que tu as une main a showdown value). Vole les pot limpe des que tu as un peu d’équité, même une gut shot. Tu bet des le flop 2/3 pot vu que c’est un petit pot, tu seras surpris du nombre de fois ou tu gagneras. Et deux barrels si la carte turn t’ameliore ou que c’est un Q, K ou A.

  • En gros arretes d’etre passif et WEAK, bat toi dans les pots et sache lacher quand tu es battu.

  • Repere les faiblesses de tes adversaires, des trop gros 3betteurs. Des candidats ideals au floating ex: Cbet 65% et + et 2 Barrel 45% et moins. Là tu les call en position (meme avec un jeu pas top) et tu call le Cbet, lorsqu’il check la turn, tu bet entre 1/2 et 2/3 pot et tu verras que tu gagneras souvent les coups. N’en abuse que si le joueur ne s’adapte pas.

Pour Finir : Chaque fois que tu joue, des le flop, selon vilain et sa range possible (large, Nit …), fait le travail de systematiquement te dire à voix haute, si je cbet et qu’il call avec quoi (quelle range peut il m’avoir callé). Tu pourras ainsi deux barrels plus profitablement. Ex tu as AK bord KhJh2d, si villain call ton CB ce sera avec une range coomposée de mains avec deux coeurs, divers tirages quintes QT, JT, KQ, T9 … et des paires intermediaires 33 à TT. Parfois il aura KJ, ou JJ ou QQ selon le profil ou 22, voir AA pourquoi pas. Mais la plupart du temps sa range sera celle que j’ai énumerée. Et donc turn, si tu 2 barrels, tu dois savoir les mains que tu peux faire folder Turn et celles qui risquent encore de call river selon la carte qui tombe turn. Tu n’as peut être pas besoin de ça en NL10 pour battre la limite, tu en auras un peu plus besoin en NL25, et vraiment besoin après.
Si tu te force à le faire à chaque fois, ça deviendra un autaumatisme et ton jeu va vraiment progresser.

Voilà, je t’ai dis tous ce que je pouvais pensez pour tes pistes de travail. Je pense que ce post serviras aussi à d’autres joueurs dans ton cas dans le futur. L’inconveniant c’est que vous allez me rattrapper, alors ne me faites pas la misere s’il vous plait, soyez sympa quand vous serez avec moi en NL50 ou 100 …

Gool Luck pour ton travail et sur tes tables.

Tu as beaucoup de travail a faire, mais ça en vaut la chandelle.

3 « J'aime »

:woohoo:
Merci, merci; et re merci!

Je reste sans voix quant à la richesse de toutes ces infos. Je vais travailler tout cela d’arrache pied. Je ferai part de mes questions un peu plus tard. là je dois d’abord entamer ce gros chantier et apprendre tranquilou. J’ai tout mon temps pour le faire. (congé sabbatique à l’étranger en ce moment). Je posterai probablement d’autres vidéos un peu plus tard. C’est promis pour la NL 50 je me tiendrai à carreau. Pourquoi ne pas développer le concept de fish équitable?

Mais avant tout au travail.

Merci les académiciens!

Salut Amoulsolo,

Freudinou vient d’ouvrir un post il y a quelques heures ou il propose de Coatcher un joueur motivé de NL2 ou5. M^me si tu es en NL10, tu y arrives tout juste et tu es motivé.

Je te conseille de postuler, tu as peut etre des chances et je pense que reudinou est tout aussi capable de t’apprendre à crush la NL10 que la NL5 ou2.

Tu peux lui dire que c’est moi qui t’ai donné l’info, ça fera peut être pencher la balance.

En tout cas, postule au plus vite.

Le titre du thread :

Propose coaching pour un joueur de NL 2/4/5 par Freudinou

On jouaient tous les deux en NL25 sur le meme site et il Up en NL50 comme je m’appretes a faire.

Je ne dis pas que je ne prendrais pas moi aussi quelqu’un un jour sous mon aile, j’ai faillit avec toi tellement je sentais que tu manquais de certaines bases, mais pour le moment j’aide dejà quelqu’un en NL10 et me consacre aussi a grind et travailler pour ma montée en NL50. Ca me prends dejà beaucoup de temps. Plus m’impliquer plus sur PA

Very Nice post calypso !!!

Excellents conseils !

Merci pour l’info

Je lui propose ma candidature

Bon grind à toi

J’aime vraiment beaucoup l’esprit d’entraide de poker academy

Juste un p’tit post pour vous remercier encore une fois.

En traînant des pieds, je suis redescendu en NL4 Histoire de bosser mes leaks. Je ne voulais pas me broke en prenant des risques que je ne maîtrise pas. Je me suis finalement bien amusé. J’ai travaillé surtout mes ranges d’open, de call et de 3 bet. Et j’ai joué bien plus agro.

Résultats de ma première session d’entrainement :

  • 8,5 caves en 750 mains
    vpip 17,5 / pfr 15
    Cbet un peu élevé = 75 (mais bcp de passivité en face)
    steal 22,6
    3bet à 2,86 (que du value pour l’instant)
    un WTSD un peu élévé aussi = 35,4

J’y ai pris bcp de plaisir contrairement à ce que je pensais.

Je n’avais pas l’impression d’être scared money à ce point en NL 10. Trop de passivité dans mon ancien jeu. Je repars sur un jeu ABC tout neuf. Ya du boulot, mais j’en comprend mieux les axes désormais.

J’esserai de poster qq mains un de ces 4

  • 8,5 caves en 750, c’est énorme et excellent pour le moral, la confiance et le winrate :slight_smile: GG
    Tes stats sont très propres… le taux de cbet aussi.
    N’hésites pas a poster des vidéos !

Salut Amoulsolo66,

Ce post est desormais le tien et celui de ton évolution.

Alors n’ésite pas à venir poster régulièrement pour nous faire part de ton évolution, tes remarques, tes questions. Il y aura toujours un académicien à trainer dans les coins pour te répondre.

C’est bien de t’être mis au travail et d’avoir compirs qu’il te fallait revoir et épurer ton jeu.

Tes stats actuelles 18/15 sont limites NIT, mais ce n’est pas un souci, c’est un jeu gagnant pour la NL10 aussi. Par contre, à partir de la NL25, il te faudra élargir un peu, même si je pense que tu puisse encore t’en sortir avec 18/15 (Pour info je joue 24/20). Il te suffira de 3 Bet certaines des mains que tu Folderas au CO, BT ou dans les blinds car tu auras compris qu’elles ne sont plus bonne a Caller (genre les Axs, Kxs, Suited Connectors (76s, 65s …) et les Pockets paires 22 à 66 = FOLD ou 3 Bet Light si profil adequat). Et rien que de faire ça, ton VPIP et PFR monterons.

Ton Steal de 22.6 est trop faible, l’ideal est de tourner entre 28 et 30. Tu n’ouvre pas assez ton Jeu au CO et Bouton pour voler les blinds surtout quand il y a 2 NITs ou REG Classiques qui FOLD beaucoup dans les blinds. Tu dois avoir une range d’open bien plus large au CO que UTG ou MP, et encore plus large au bouton qu’au CO. L’interet outre de voler les blinds est de jouer un maximum de coups en position. Au CO, tu peux ouvrir jusqu’a 25% sans soucis (entre 20 et 25% c’est bien).
Au bouton, tu peux ouvrir jusqu’a 40% voir dans certains cas 50% des mains (l’ideal est de se trouver entre 30 et 40%). Apres tu ressere un peu en SB (20 à 25% d’Open).

Je ne t’apprends rien en te disant que ton taux de 3Bet est trop faible avec 2,9 % c’est que la Nuts (QQ+ et AK). Contre un bon joueur, tu n’auras de l’action que lorsqu’il à un monstre (au minimum la même range que toi QQ+ et AK, voir uniquement KK et AA). Pour l’instant en NL4, c’est peu important, les 3Bet Light et mergés ne sont pas légion. En NL10, commence à apprendre à faire quelques 3Bet lights pour arriver entre 3 et 5% de 3 bet.
En NL25, entre 3 et 5% de 3Bet passera, mais l’ideal est d’etre entre 6 et 7% (et cet ideal sera même celui de la NL50 et NL100)

Ton WTSD est trop élevé, tu devrais te trouver entre 25 et 30% (de memoire, je dois avois 28% je crois).

Celà s’explique par le fait que tu joue tres serré et que finalement tu ne va à l’abattage qu’avec de bonnes mains. En ouvrant un peu ton jeu, en jouant moins WEAK, ça devrait s’ameliorer tout seul.

C’est bien de repartir sur un jeu ABC plus solide, mais ne tombe pas trop là dedans quand même, gardes de la creativité dans ton jeu pour les futures limites …

Une fois que tu auras bien fait évoluer ton jeu, mets ton tracker sur la date depuis laquelle tu as fait evoluer ton jeu. Fais des filtres et regardes là ou ton jeu à progressé et là ou tu dois encore travailler ou éliminer des mains perdantes.

Pour ce qui est d’etre retouné en NL4, c’est tres sage de ta part. Mais n’y reste pas trop non plus, constitue la bankerolle qui te permettra d’etre a l’aise en NL10. Ensuite affectes une partie de ta bankerolle pour shoot la NL10.

Des que ce nombre de caves est perdu, redescent en NL4, reconstruit la bankerolle et ainsi de suite jusqu’a ce que tu te maintienne en NL10. Je te conseil de construire entre 250 et 300 Euros, plus si tu veux vraiment securiser (genre 350 ou 400, mais pas au delà). affectes 10 Caves à la NL10 et des que tu les perds, redescend en NL4 et reconstruit.

Tu finiras ainsi par crush la NL10 sans te miner le moral.

A bientot GG

Salut Calypso,

Ok pour le post.

Oui un peu nit les stats et pourtant déjà bien moins serrées que les anciennes. Pour info, voici mes ranges d’ouverture préflop:

UTG

UTG + 1

CO

Btn

SB = CO

Doit on garder la même range d’ouverture au BTN même si UTG et MP ont limpé? A2o, tu l’ouvres à 5bb? (c’est ce que j’ai fait hier et mes CB ont passé ou les limpeurs ont foldé à chaque coup mais je ne sais pas si c’est vraiment EV+)

Pour les 3bet c’est AQ+ et QQ+
Pas eu de spot de 3 bet light (enfin je crois)
Ici, je ne sais pas encore quelle range adopter en fonction de l’adversaire et de ma position

Ya pas mal de paramètres à prendre en compte : la position depuis laquelle l’ouverture à été faite, ma position par rapport à celle du relanceur, le nombre de callers (leur profil aussi),le profil du relanceur.
Bref de façon plus schématique j’ai cru comprendre qu’il fallait merger sa range vs les joueurs larges et plutôt la polariser contre les joueurs tight. Il va falloir que je m’intéresse à ça bientôt.

Question BRM j’ai les 30 caves de la NL 10 et je pense que je vais re up pour pratiquer là où j’ai péché par frilosité.

A+

[quote=“zozores, post:531297”]+ 8,5 caves en 750, c’est énorme et excellent pour le moral, la confiance et le winrate :slight_smile: GG
Tes stats sont très propres… le taux de cbet aussi.
N’hésites pas a poster des vidéos ![/quote]

Ouais fait surtout gaffe, le haut ça va comme le bas. Soit moins happy, 750 mains c’est que d’al. Et tes caves tu peux les reperdre aussi vite.
Jsuis pas défaitiste. Juste recadre. Saute pas de joie pour si peu. Et tu prendras tes downswing beaucoup mieux. Parce qu’en général, c’est dans la descente que tu rentres dans un mauvais état d’esprit, et qui affectera beaucoup plus ton jeu que " est-ce que j’ouvre Q7s au bouton".

Donc bravo, ok. Mais relativise, ça sera Achement EV+!

[quote=“calypso861, post:531488”]
Ton Steal de 22.6 est trop faible, l’ideal est de tourner entre 28 et 30[/quote]

Rhhhoooo!!! c’est le minimum tout de même!

Steal.jpg

:laugh: :laugh:

@Bosco : ils vont être paumés si tu précises pas que ça, c’est tes stats en HU contre ta grand-mère.

Franchement Bosco 50% de steal = Tu joue en NL2 avec des demeurés lol

30% de steal general c’est bien, maintenant au Bouton c’est plus, CO aussi, et un peu moins en SB

Concernant tes ranges d’open :

UTG = Je pense que KJs et KJo sont a enlever de ta range. Ces mains sont trop delicates à jouer hors position.

MP = Pareil enleve KJo (pas bon en MP), Pour KJs et QJs, c’est limite a relancer en MP (tu peux garder mais moi je relance qu’au CO)

Ta range de CO est pas mal, mais a toujours adapter en fonction du bouton, des blinds et de la dinamique (si le joueur au bouton est super NIT, et que les blinds 3Bet pas trop, tu joue la range du Bouton au CO). A l’inverse, si le bouton est loose et que les blinds t’ennuie, tu ressere ta range.

Toujours s’adapter.

Au Bouton = Tu peux encore ouvrir plus que ça selon qui est dans les blinds (contre deux REG qui FOLD beaucoup aux vols de blind ouvre jusqu’a 40 à 50%). S’il y a des fishs dans les blinds, privilégie les mains à Top paire aux connectors suites (donc relance plutot des K8, K7, Q7, que des 56s …)
30% au bouton c’est acceptable, mais tu peux avoir une range type à 35% voir plus. Ajoute J9s, K9o, K8o, Q9o, J9o, Q8s, J8s, T8s …

En general je gardes la meme range d’ouverture malgres un ou plusieurs limpers quelque soit ma position (sauf dynamique particuliere). Et selon les situations, tu peux ouvrir encore un peu plus pour isoler les fishs. Le limp est un aveu de faiblesse, donc souvent une mauvaise main. Ta range d’open est souvent devant. J’ouvres effectivement avec joie A2o au Bouton contre un limp UTG (et encore plus quand il Limp FOLD souvent). C’est clairement EV+ je te le garantie. Maintenant toujours le maitre mot, ADAPTATION …

Le 3Bet avec la Nuts c’est QQ+ et AK

AQ ne rentre pas la dedans en Micro limites.

Apres il faut 3Bet Light les profils qui FOLD plus de 70% au 3 bet ou qui FOLD peu aux 3BEt mais FOLD beaucoup aux Cbet dans les Pot 3Bet (plus de 65%. L’ideal est quand ils sont au CO, BT ou SB car ils ont une range encore plus large à ces postions et seront encore plus enclin à FOLD : Avec NUTS + des Ax, Kx, voir Qx mais suités de preference, 22 à 66 et eventuellement des petits connectors suites genre 67s … En gros toutes les mains qui ne sont pas assez bonnes pour caller mais qui ont tout de même un peu de potentiel.

Apres il faut 3 Bet Mergé les proils qui FOLD peu aux 3Bet et qui 4Bet peu, genre FOLD to 3Bet < 50%. Dans cette categorie eviter de 3Bet mergé (même light d’ailleurs les profils NIT (genre 17/14) qui FOLD peu aux 3BEt. Leur range de call 3Bet est souvent Mergée et FOrte.
Donc les bons profils a merger sont les fishs, les reguliers qui open beaucoup (donc de preference quand ils ouvrent au CO, BT, SB …)
Range Mergée : Nuts + AQ,KQs, voir AJs, QJs TT+ (voir 99) selon profil.

Tes positions de 3Bet vont souvent etre du BT, SB et BB

Je te conseille aussi de Up en NL10 mais avec un bankerolle management stricte. Tu shoot 10 Caves en NL10 et tu redescent des quelles sont perdues. Donc descente à 200 Euros et montée a nouveau à 300 Euros et ceux jusqu’a ce que tu te maintienne. Ne change surtout pas ça, tu te sapperais le moral à trop perdre et perdraist quelques mois de progression, j’en sais quelque chose.

GL pour la suite et tiens nous au courant.

Un peu d’humour Diantre! C’etait juste pour le fun :slight_smile: