La deuxième reste très marginale a mon avis pour une AF aussi faible et restera très très rare (les barrels en bluff)…
Je suis vraiment pas du tout d’accord avec toi ^^/
- Un joueur de basse limite qui se reveille à la fin, c’est du slow play dans 97% des cas ( très précisément
bien sur ) - Un joueur aussi peu aggro, c’est pas certain qui relance un 10
- La flush backdoor est plus probable qu’un 10 qui a ce niveau aurait été non pas relancé à la river mais à la turn.
nono basou jsuis d’accord avec toi, mais je parle pas face a ce type de joueur…je parle face a un tag ou lag…
Je ne le voyais pas non plus sur la flush backdoor mais sur un full…
y’a eu pas mal d’amalgames de fait, du fait de mon erreur de lecture des stats sur mon premier post etc…
Pour résumer sur cette main, le call est vraiment envisageable etant donné la cote qu’il laisse…le fold l’est aussi vu la passivité du vilain
basouli écrit:
[quote]Je suis vraiment pas du tout d’accord avec toi ^^/
- Un joueur de basse limite qui se reveille à la fin, c’est du slow play dans 97% des cas ( très précisément
bien sur ) - Un joueur aussi peu aggro, c’est pas certain qui relance un 10
- La flush backdoor est plus probable qu’un 10 qui a ce niveau aurait été non pas relancé à la river mais à la turn.[/quote]
C’est pour qui como ou moi?
Si c’est pour moi on s’est mal (même très mal compris), je suis 100% d’accord avec toi, face a ces AF là il est inenvisageable de caller un reraise avec TP, ils sont devant tous le tps…
c’est pour como bosco lol
bin voui 
Apres j’ai pas tout compris, car je ne le vois pas non plus sur flush backdoor…
Anyways, au final c’est fold ou call a la vue de ses stats