Bonjour à tous et tout d’abord je souhaite une heureuse année 2014 à tous les académiciens.
Je viens ici pour proposer de créer un groupe de travail destiné à des joueurs jouant principalement en CG NL4 à la NL?.
Me voici de retour sur les tables après une période sans poker. J’évolue actuellement en NL10 et m’apprête à up en NL25.
Le but après avoir créer le groupe de travail est de mettre en place un programme hebdomadaire qui pourra comporter: analyses de mains et sessions review, étude de statistiques avec HM2, session live, étude d’un thème avec mise en pratique (3bet ou squeeze par exemple), analyse du jeu d’un régulier afin de mieux l’exploiter, etc… Je suis bien sur preneur d’autres propositions
Je suis également à l’écoute de joueurs d’expériences ayant déjà participé à un groupe de travail et évoluant à des limites supérieures, afin de perfectionner ma démarche.
Le groupe pourra aller jusqu’à 10 personnes. Nous prendrons contact sur skype.
Bien sur inutile de préciser que casques/micros, et investissement sur la disponibilité seront la bienvenue
J’espère que cela intéressera certains joueurs voulant crush leurs limites
bonne année a tous et toi mon petit remy bon je te laisse ce petit message tu me connais deja et tu sais ce que je recherche (mes défaut,mes atout ect ect) donc voila je ne suis toujours pas au stat NL4 ou 5 mais j’essaye au mieux de progressé donc en cas tu sais comment me le faire savoir si sa t’interresse
Up too! Un chan pour se plaindre de ses bad beats et brag dans tous les sens… :evil:
Nan plus serieuseument, s’échanger infos sur leaks des vilains, construction d’une range de 3bet solide par position… Je up de tout mon coeur!
Je t’envoie mon skype par mp
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:795651”]Up too! Un chan pour se plaindre de ses bad beats et brag dans tous les sens… :evil:
Nan plus serieuseument, s’échanger infos sur leaks des vilains, construction d’une range de 3bet solide par position… Je up de tout mon coeur!
Je t’envoie mon skype par mp[/quote]
Je n’ai pas reçu ton skype. Tu peux le mettre ici si tu veux et une fois rentré tu pourras l’effacer
[quote=“remy3132, post:797876”][quote=“MatreMondoahDentonc, post:795651”]Up too! Un chan pour se plaindre de ses bad beats et brag dans tous les sens… :evil:
Je t’envoie mon skype par mp[/quote]
Je n’ai pas reçu ton skype. Tu peux le mettre ici si tu veux et une fois rentré tu pourras l’effacer[/quote]Ou tu peux passer par le rapport de modération pour qu’on fasse le relais si tu veux, MMD (en tout cas, il ne faut pas laisser son pseudo Skype sur le forum).
Slt joueur en NL10 voulant évoluer et surtout faire la transission MTT aux CG cela m’interesse je suis dispo week et soir a partir de 22hoo hors saison MP moi si c’est ok
B) B) B)
Je ne rentre pas dans tes cases puisque je suis joueur de NL2. Mais je sens qu’un groupe impliqué se forme ici et je suis vraiment tenté par ta proposition donc je tente ma chance :).
Bien qu’en NL2 je compte bien crush ma limite dans les prochains mois (disons 4 à 5 on verra). J’ai démarré un PA Book pour ça ici :
En terme de volume je pense maintenir mini 10 000 mains/mois et en terme de dispo ce sera plutôt le vendredi soir et week-end. Ou le soir après 21h/22h selon mon emploi du temps.
Si tu me donne ton go je te place mon skype dans un spoiler.