Création d'un team/groupe de travail en NLSH Micro

Salut Billy. désolé. Beaucoup de choses à faire…
As-tu un mail ? Je viens de m’apercevoir que plus possible d’envoyer de MP par PokAc ? (pourtant on pouvait avant non ?)

Idem Chabab, t’as un mail ?

Salut AAcry, pas de soucis!! alors mon mail est [édité]

J’attends de tes nouvelles!

salut mon mail [édité]

La charte du forum interdit expressément de donner des informations personnelles dans vos posts (adresse, n° tél, adresse mail…). Pour communiquer, en attendant le retour des MP sur PA, je vous invite à passer par Skype.

ok. impossible de passer par un mail. Vous avez un skype ?

je connais pas mon skype,passe le tien je te rajoute dans la journée

MON SKYPE :
[spoiler]jc.lachaud[/spoiler]

Pas de news Chabab C’est normal ?

ben ca fait 2 jours que je t’ai ajouté sur skype tu m’as toujours pas acepter

yop

motivé si possible , je suis sur unibet en NL10…
je t’ai envoyé une demande sur skype Cry :wink:

Salut ,

Je viens de profiter du bonus sur Barrière . Je démarre donc en nl2 et pour info aucun tracker ne fonctionne à priori . Je souhaite quand même postuler pour faire un état des lieux de mes sessions et remplit tous les autres conditions . Pour info , sur Wina je suis monté jusqu’en nl25 et joue de manière quasi quotidienne sur mes pauses au taf, et peut apporter ma contribution .

@ bientôt

si ton projet tien toujour je joue sur ps jai + de 6000 main par moi donc tien mon adresse skype: sowgrinder et pour info je joue en nl5 je ne vais pas tardé a up en nl10

[quote=“Pr0zan0, post:484179”]Salut ,

Je viens de profiter du bonus sur Barrière . Je démarre donc en nl2 et pour info aucun tracker ne fonctionne à priori .

@ bientôt[/quote]

PT3 fonctionne, il faut télécharger la nouvelle version beta. Je crois que HM manager aussi.

salut,

je suis sur Bwin et PS en nl10.

Mon skype : taliomart

Salut cry, je viens de voir ton post un peu trop tard mais serait il possible d’acceuillir un autre joueur de Winamax,je suis actuellement en NL5, je joue environ 15 000 mains par mois en moyenne avec des objectifs assez précis. Voici mon skype: aWolfg4ng , si tu as d’autres questions hésite pas, et tiens moi informer s’il est toujours possible d’integrer le groupe. A+

Salut, j’attends de voir avec le modo du groupe de travail,

Etant donné le nombre de demande je propose le même système pour pouvoir accueillir tout le monde.

Je suis le modo d’une Team et j’ai proposé de créé mon groupe de travail NLSH en parallèle avec celui de AAcry.

On pourrait mettre en place via pokerstars par exemple un mini championnat et des tables de cash ouvertes aux membres des deux forums!

Si certains sont intéressés je vous donne mon Skype : pabillyboy

GL sur les tables

boujour
je recherche le genre d 'equipe que vous montez pour progresser et grinder les limites.
je suis maintenant en nl 10 sur PS.
Un joueur de plus ne vous interesse vraiment pas???(actuellement 25 000 en 6 jours, j suis en accident donc normale :wink: mais sinon environ 2000 par jour)
si sa vous interesse : matfaf38 mon skype
merci

Salut les grinders. Je suis okpour faire partit du groupe je pense que bosser en équipe nous permet a tous de s’améliorer. Je peux play sur PP, everest ou comme ca vous arrange :p.