Création d'un team/groupe de travail en NLSH Micro

Merci Tio ! je ne suis pas habitué au fofo ici, c’est vrai :frowning:
Je vais y faire un tour me présenter !

[quote=“AACryBabyAA, post:480536”]Merci Tio ! je ne suis pas habitué au fofo ici, c’est vrai :frowning:
Je vais y faire un tour me présenter ![/quote]En plus, on vient tout juste de remanier quelques trucs pour établir un nouveau forum… depuis aujourd’hui, nous avons donc la version 3.5 de PA. :wink:

Très bonne initiative, je vois que tu es motivé, je suis en NL 25, donc si un jour le groupe évolue et qu’une place se libère, j’en serai si tu veux. :wink:

Je veux bien être de la party je suis en NL10 sur PMU poker.

Tiens moi au courant je suis vraiment intéressé!!

je suis en Nl 30 unibet et nl 20 barriere je veux bien en etre

Une réponse, quelque chose ce serait cool…

Salut Billy. désolé. Beaucoup de choses à faire…
As-tu un mail ? Je viens de m’apercevoir que plus possible d’envoyer de MP par PokAc ? (pourtant on pouvait avant non ?)

Idem Chabab, t’as un mail ?

Salut AAcry, pas de soucis!! alors mon mail est [édité]

J’attends de tes nouvelles!

salut mon mail [édité]

La charte du forum interdit expressément de donner des informations personnelles dans vos posts (adresse, n° tél, adresse mail…). Pour communiquer, en attendant le retour des MP sur PA, je vous invite à passer par Skype.

ok. impossible de passer par un mail. Vous avez un skype ?

je connais pas mon skype,passe le tien je te rajoute dans la journée

MON SKYPE :
[spoiler]jc.lachaud[/spoiler]

Pas de news Chabab C’est normal ?

ben ca fait 2 jours que je t’ai ajouté sur skype tu m’as toujours pas acepter

yop

motivé si possible , je suis sur unibet en NL10…
je t’ai envoyé une demande sur skype Cry :wink:

Salut ,

Je viens de profiter du bonus sur Barrière . Je démarre donc en nl2 et pour info aucun tracker ne fonctionne à priori . Je souhaite quand même postuler pour faire un état des lieux de mes sessions et remplit tous les autres conditions . Pour info , sur Wina je suis monté jusqu’en nl25 et joue de manière quasi quotidienne sur mes pauses au taf, et peut apporter ma contribution .

@ bientôt

si ton projet tien toujour je joue sur ps jai + de 6000 main par moi donc tien mon adresse skype: sowgrinder et pour info je joue en nl5 je ne vais pas tardé a up en nl10