Création d'un petit groupe: MTT et SNG micro limite!

Salut à tous!

Alors voilà il faut bosser son jeu! Mais seul c’est moins drôle qu’à plusieurs! :slight_smile:
Alors je cherche un ou des compagnons pour revoir des sessions une fois par semaine, histoire de progresser!
Je joue en micro pour le moment. Mais j’ai beaucoup lu,regardé de vidéos etc donc je suis pas un débutant complet :slight_smile:

Qu’appelle tu micro ?
Ca pourrait m’intéresser pour les Buy-in allant de 3 a 20 euros mais ça déborde de la micro nan ?
Le niveau est il si différent entre ce créneau de buy in ?

L’idée est intéressante en tout cas et franchement ça me botterai bien !

Micro c’est jusque 5€ je crois. Enfin moi je joue encore 50ct Max le temps de monter ma BR

Honnetement le niveau est pas exactement le même je pense. T’as énormément de fish en micro. Moi ça me dit bien de bosser nos jeux mais bon, je sais pas si t’es toujours tenté étant donné que je suis en micro… Qu’est-ce que t’en penses

Bonjour ! Je serai intéresse jouant principalement des micros jusqu’a 0,50 centimes.

Bah si je peux aider même si je joue des tournois supérieurs à ces montants la je dis pas nan quoi ! :slight_smile:
Moi je joue pour l’instant des tournois entre 3€ et 10€ plus des satellites pour des tournois allant jusqu’à 30 €…

Alors je vous laisse mon skype! Ajoutez moi et on verra comment on peut bosser ensemble! Ca me branche bien perso!

je suis également intéressé pour trouver un groupe de travail, je joue entre 2 et 10 avec des buyin correspondants à 1/100 de ma roll et même si je suis proche de pouvoir jouer des 20 euros il me semble qu’il n’y a pas une grande différence entre 1 et 5 euros voire 10

donc partant avec plaisir pour cette belle initiative

J’ai demandé aux modos de te transmettre mon skype :wink:

Je ne sais pas si le sujet est toujours d’actualité, mais cela m’intéresserait aussi pas mal.

Je joue des tournois entre 1 et 10€, et des sat de temps à autres pour du 10/20€ (et qq 50€ quand l’occasion se présente).
Je bosse pas mal mon jeu en ce moment et j’ai eu quelques résultats encourageant qui m’ont permis d’avoir une bonne bankroll. Et j’attends patiemment d’avoir le statut premium sur PA pour dévorer les vidéos des coachs ^^

Je joue que MTT (et quelques shots en S&G quand y a rien à se mettre sous la dent).
Très présent dans la partie Tournois > MTT du forum, je lis quasiment tout et je poste les mains qui m’ont posées problèmes.

Voilou :slight_smile:

Juste un truc entre les 1 € et les 3 € y’a une dif déjà entre les 3et 5 aucune mais dans les 10/20 y a presque que des regs ça deviens presque EV- de les jouer (je parle seulement des sng bien-sure

Je ne sais pas si ce message m’était destiné, mais pour les S&G, je joue seulement les 3€, la zone de confort un peu, ça reste assez fish, et le gain est quand même intéressant (je joue seulement sur PS, je fais ceux des batailles de planètes). Après les tournois à 10€, je trouve que les fields sont encore assez light, même si on voit beaucoup de reg qui pop sur les gros tournois.

Ca marche! Bah écoute on est 3 pour le moment. Un novice complet et 2 novices disons.T’es le bienvenu, mon skype te sera transmi d’ici peu. Ajoute moi et on verra comment on peut bosser ensemble :slight_smile:

Ajouté sur Skype :slight_smile:

Salut,

Moi ossi ca m’intéresse pour skype, je joue sur pokerstars, winamax et turbopoker, j’essai de me focaliser sur les mtt/sat de 4e/3e voire 2e et moins selon l’offre sur les rooms. Je pense avoir un niveau pas trop mauvais plus belle perf 122 euros (4 ieme apres avoir perdu un 80/20 en ma faveur) sur un mtt 6e qualifié par sat 1e il y a 10jours environ. J’ai un tracker (hm2), je suis également coaché par un reg middle stakes, j’ai environ 390e de BR.

Se serai sympa de faire un petit groupe de travail.

Dans l’attente,

Super! Je t’envoie mon skype! :slight_smile:

bonjour tout le monde
serait il possible d’intégrer votre groupe de travail???
j’ai commencer le poker de façon récréative il y a presque un an mais aujourd’hui je souhaiterai apprendre a jouer de façon a être gagnant a long terme.
je ne joue que des sng 0.25 0.5 pour le moment afin de me construire une bankroll confortable afin d’évoluer principalement en mtt par la suite.
je ne suis pas un fish non plu j’ai lu des articles et regarder pas mal de vidéo depuis quelque temps mais j’ai beaucoup de mal a me motiver pour travailler seul c’est pour sa que j’aimerais intégrer votre groupe si possible.

Salut Blaugrana. Je suis désolé mais on est déjà beaucoup et on peut pas se mettre à plus ce serait contre productif. Je suis vraiment désolé j’aurais bien voulu qu’on bosse ensemble pourtant. Bon courage dans tes recherches