Je suis de retour dans la communauté poker après une vague disparition !
Je souhaite reprendre de la meilleure des manières, et ça commence par la création d’un groupe de travail solide grindant les limites le plus possible et en devenir par la suite une vraie EQUIPE
Je vais donc redémarrer à grinder les micros limites afin de récupérer l’argent de tous ces FISH
Et pour cela je ne veux pas être seule lors de mes sessions et je souhaite la compagnie de bon joueurs qui rassemble analyse/réflexion/logique
Ce groupe de travail servira d’entraide et d’améliorer son jeu avec les différents membres.
L’idée première est seul on est fort à plusieurs nous sommes invincible 
L’outil de communication sera Skype et par la suite un forum sera créé afin de développer le bon fonctionnement ce groupe.
Au programme du groupe:
- Review de mains/tournois
- Partage d’écran pour analyse du jeu
- Partage de vidéos intéressantes
- Et bien plus encore
Je joue entre 3 à 8h par jour, principalement le soir et la nuit (pour avoir des fields plus réduit), sur la room Winamax et de temps en temps PokerStars.
Si vous êtes intéressés n’hésitez à répondre a ce sujet, et me communiquer vos identifiants Skype par message privé
Bonné soirée à tous et bon jeu
Salut Itosca,
Je me posais la question aussi de créer un groupe pour bosser les MTT micros. Sachant que c’est une idée très pertinente pour se motiver et progresser à plusieurs.
J’étais plutôt un joueur cash game micro, mais la découverte de nombreux articles techniques m’a convaincu de me lancer en MTT.
Bref, je serai vraiment content de partager des idées et de mains avec un groupe motivé !
Je joue pas mal aussi et plutôt le soir également. Donc tu seras jamais seul pour grind 
Par contre, on peut pas s’envoyer de message privé, faudra trouver une solution pour se chopper sur Skype.
A bientot !
Salut,
S’il est possible de transmettre directement ton identifiant skype dans le sujet, communique le et je te rajouterai
OK, j’éditerai la message alors
Je suis joueur de micro limite, j’ai joué jusqu’on 25 et la je redémarre .
Je suis également intéressé par ta proposition.
Je te laisse mon adresse mail afin que tu puisse me contacter.
mj52100@hotmail.fr
[quote=« julienlucile52, post:941552 »]Je suis joueur de micro limite, j’ai joué jusqu’on 25 et la je redémarre .
mj52100@hotmail.fr[/quote]
Bonjour,
tu es joueur de cash game ou de MTT ?
[quote=« iToSCa, post:941787 »][quote=« julienlucile52, post:941552 »]Je suis joueur de micro limite, j’ai joué jusqu’on 25 et la je redémarre .
Bonjour,
tu es joueur de cash game ou de MTT ?[/quote]
Cash game principalement
Bonjour,
Je trouve l’idée interessante.
Je suis aussi un joueur de micro limite qui ne fesait que qq tournois dans l’année. Mai je souhaite intensifier mon temps de poker et améliorer mes skills. Le partage de compétences et d’experiences me semble etre benefique pour chacun dans ce genre de projet.
Par contre je ne fais pas des sessions tous les jours.
Le “club” est toujours ouvert?
[quote=« julienlucile52, post:941793 »][quote=« iToSCa, post:941787 »][quote=« julienlucile52, post:941552 »]Je suis joueur de micro limite, j’ai joué jusqu’on 25 et la je redémarre .
Bonjour,
Cash game principalement[/quote]
Je ne cherche que des joueurs de tournois désolé…
[quote=“Alatraine, post:942167”]Bonjour,
Je trouve l’idée interessante.
Je suis aussi un joueur de micro limite qui ne fesait que qq tournois dans l’année. Mai je souhaite intensifier mon temps de poker et améliorer mes skills. Le partage de compétences et d’experiences me semble etre benefique pour chacun dans ce genre de projet.
Par contre je ne fais pas des sessions tous les jours.
Le “club” est toujours ouvert?[/quote]
Oui il est toujours ouvert, je cherche des joueurs assez actifs
Je ne crois pas que je vais pouvoir etre aussi actif que tu le souhaites.
Je te souhaites bonne continuation pour la création de ton groupe
[quote=« iToSCa, post:941787 »][quote=« julienlucile52, post:941552 »]Je suis joueur de micro limite, j’ai joué jusqu’on 25 et la je redémarre .
Bonjour,
plus cash game mais un peu les mtt aussi