Coverage - Valvegas au FPT

Lool …

Qui est tu ???

peut être H - - - D

oui c moi foulekparo c koi ton pseudo evp

MHE92 je crois …

je t’ai reconnu H - - - D, le tiens c’est quoi sur EVP ?

mhe92 jamais vu sur evp nl50
mon pseudo foulekparo

9 sortants avant l’ITM

GOGO Val

allééééééééééééééééé

Je vais quitter le TAF …

Bonne soirée et j’essaierais de suivre de mon iphone …

A Bientôt Djouff et H - - - D

37600 a la pause

Blind 1500/3000 plus que 67 joueurs

Meilleure Main depuis le debut de la journée AJo

tchao merci a toi

val itm?

C’est la pause, reste 67 joueurs.

Val n’a plus que 37600 de jetons sur des blinds 1500/3000. Il est card dead depuis le début de la journée avec comme meilleur main : AJo.

Pas encore 4 joueurs à sortir avant l’ITM

SirMafioSo wrote:

je crois qu’il reste 7 joueurs à éliminer

attente de news … Merci Seb :slight_smile:

4, je viens de voir ca sur un forum loool (WP)

63 ITM, ils sont 67 …

MagycAce wrote:

[quote]4, je viens de voir ca sur WAM …

63 ITM, ils sont 67 …[/quote]

plus précis que winamax, merci à toi Magic :wink:

On essaie, je traine un peu au TAF …

Source : Winamax :

"Pour toi, MagicLover

Son Fan Club est en totale délire, au point de nous réclamer de ses nouvelles toutes les demi-seconde (sans compter le courrier des lecteurs, La Poste est débordée) alors, le voici, je vous présente… (roulement de tambour)… Valentin « Valvegas » Messina ! Ils veulent vraiment tout savoir, Valentin, alors, on t’écoute :

« Ah, mais il n’y a rien à dire, désolé. » Non, tu peux pas me faire ça, ils vont me tomber dessus, tu ne les connais pas ! « Bon, ma seule main alors : je relance avec As-Valet, suis payé et il y a un squeeze. » OK, merci, j’espère que cela suffira. Valentin pointe à 31,000, dix grosses blindes."

Son Fan Club est en totale délire, au point de nous réclamer de ses nouvelles toutes les demi-seconde (sans compter le courrier des lecteurs, La Poste est débordée) alors, le voici, je vous présente… (roulement de tambour)… Valentin « Valvegas » Messina ! Ils veulent vraiment tout savoir, Valentin, alors, on t’écoute :

« Ah, mais il n’y a rien à dire, désolé. » Non, tu peux pas me faire ça, ils vont me tomber dessus, tu ne les connais pas ! « Bon, ma seule main alors : je relance avec As-Valet, suis payé et il y a un squeeze. » OK, merci, j’espère que cela suffira. Valentin pointe à 31,000, dix grosses blindes.

source [url]https://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-3?start=0[/url]

J’ai la TOF lool et le lien

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-3?start=0

Avec le beau LOGO POKAC