Coverage - Valvegas au FPT

Good Luck

Cela aurait quand même été excellent d’avoir une video replayer commentée de ce tournoi!

Valvegas dans l’histoire!

GO ! GO ! GO ! Valvegas !

“Allons z’enfants d’lacadémie
Le jour de VAL est arrivé
Aux stacks et caetera …”

Bravo Val!
Franchement tu nous fais rêver!
Perso, je reste scotché sur tes reads comme dit plus haut…
Fais nous encore de bon calls et ramène ce titre que tu mérites!
Ce coverage est passionnant à lire!
GL!!!

vas y fonce and GL - je vais rester sur le thread

quel magnifique pub pour poker academie en tout cas… superbre performance, j’espere que tu va aller au bout. Bonne chance on est tous derriere toi

C’est vrai la rumeur qui dit que le vainqueur du FPT de cette année se verra offrir (outre les 150k euros) un contrat de sponsoring avec Winamax??

super valvegas dire qu’il y a deux ans qd j’ai rejoint PA tu jouais la nl 50 il me semble! et maintenant te voilà un regular de la nl600 et en final du FPT avec le max de jetons ! qu’espérait de mieux ???!!!
Je crois que c’est clair tu a prouvé à tout le monde que tu étais un excellent joueur de poker quelque soit ton résultat aujourd’hui.
Bonne chance, j’espère que tu décrocheras le titre !!

PS: Les boss de PA vont etre content, le flot des inscriptions devrait décoler avec la pub que tu fais pour le site !:stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Pour plus de lisibilité, la suite du coverage se fait sur ce thread: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

merci

Le coup de pub pour Pokac, c’est une chose mais le coup de pub pour Val est énorme aussi… Ca sent le sponsoring en cas de victoire!
Dernière ligne droite pour concrétiser un tournoi que tu as déjà parfaitement joué!
Je suis trop content pour toi!

Good luck man! (même si t’en as pas besoin)
On est tous derrière toi!

Go Val, super parcours, je sens que la win est proche !!! :laugh: :laugh:

féliçitations valvegas !!!

gg !!!:slight_smile:

Mais qu’est-ce que c’est que ce déterrage, 4PI ?

… ou serait-ce encore un bug de la Matrisque ? :laugh: :stuck_out_tongue: