bigbox wrote:
9 il me semble
bigbox wrote:
9 il me semble
8 ou 9 non?
950K sur un hero call, tjrs 12…
Je disais que ça prenais le chemin pour être une perf, là je pense qu’on peux dire que s’en est une, même si en somme, perdre là ou en entrant dans l’argent c’est à peine le triple.
Premier palier vraiment intéressant entre la septième et la sixième place, mais là où ça devient intéressant, c’est le top 2.
OzFrenchKiss wrote:
no week end
GOGO VAL
Banco pour Valvegas
Julien Hubert, décidément très actif, relance à 28,000. Valentin Messina se contente de payer depuis sa petite blinde. Comme souvent dans ce tournoi, le flop T43 est checké, laissant place à un tournant gratuit : le 4. C’est là que les affaires se compliquent : « Valvegas » mise 30,000, et est relancé à 85,000 par Julien. Après une légère réflexion, Valentin paie.
La rivière est un 9 quelque peu anodin : la parole est rendue à Julien qui envoie vingt-sept jetons rouges au centre de la table, pour une mise de 135,000. Valentin Messina semble sûr de lui, et paie avec une paire de sept bien suffisante face au As-Valet de « Framboises », qui chute à vingt grosses blindes. Valentin possède désormais le deuxième plus important tapis : 800,000.
Source : winamax
il Est deuxieme , goo
Banco pour Valvegas
Julien Hubert, décidément très actif, relance à 28,000. Valentin Messina se contente de payer depuis sa petite blinde. Comme souvent dans ce tournoi, le flop T43 est checké, laissant place à un tournant gratuit : le 4. C’est là que les affaires se compliquent : « Valvegas » mise 30,000, et est relancé à 85,000 par Julien. Après une légère réflexion, Valentin paie.
La rivière est un 9 quelque peu anodin : la parole est rendue à Julien qui envoie vingt-sept jetons rouges au centre de la table, pour une mise de 135,000. Valentin Messina semble sûr de lui, et paie avec une paire de sept bien suffisante face au As-Valet de « Framboises », qui chute à vingt grosses blindes. Valentin possède désormais le deuxième plus important tapis : 800,000.
Je sors de table avec ma petite famille …
Ca c’est du dessert !!!
GO GO GO !!!
Tain ya pas la télé comme a deauville ? !!
Titouni wrote:
Ahaha
Allez Val Gogogooooooooo
il va le faire les gars!!
Le dernier coup qu’il gagne est tout simplement grandiose…
On ira jusqu’au bout aujourd’hui ?
sinon go Val ! ça le ferait Champion de France
Confirmation que c’est 9 joueurs pour la TF!
Si ca continue les tarifs pour ses cours vont augmenter !
GG Val et va au bout !
8
Blizzzzz wrote:
[quote]il va le faire les gars!!
Le dernier coup qu’il gagne est tout simplement grandiose…[/quote]
C’est sur ce genre de coup qu’on reconnait les grands joueurs !
J’espère qu’il va gagner, il le mérite !
J’entends déjà son explication.
“Si le relanceur PF a quoi que soit il va C-bet ce flop avec 2coeurs. Donc je fais confiance en ma lecture et je paie son raise turn. Je le laisse essayer de continuer son bluff (plus pot control) river si une carte affreuse (AS,R) n’arrive pas sur la river, je paie. Même un coeur je paie avec ma PP, car il aurait C-bet si il avait ce tirage”
Go, go Val
Etat des lieux à la pause
Table 5
1/ Stéphane « rasheed x » De Sieter 728,000
2/ Almira Skripchenko (Team Winamax) 408,000
3/ David Viallet 454,000
4/ Cyril « Don Limit » André (Local Hero Winamax) 950,000
5/ Freddy Deeb 527,000
6/ Jérôme Zerbib 459,000
Table 6
1/ Otmane El Fquir 500,000
2/ Valentin « Valvegas » Messina 1,001,000