Coverage - Valvegas au FPT

gogo val!!! Ramène le bracelet putain!!! ah non merde c’est pas vegas, bon bah ramène l’énorme chèque alors! :smiley:

c’est du gâteau pour val:)

gg

sto

[quote]tu vois je faisais bien de me renseigner pour aujourd’hui…
au passage j’avais bien estimé ton stack [/quote]

oui j’ai été surpris de ta prémonition lol

bon sinon je dois vous avouer que ma journée commence mal !!
premier bad beat

je viens de retrouver ma voiture avec la vitre côté passager pétée et on m’a volé mon GPS qui était dans la boite à gant !!!

j’espères que ça présage pas du mauvais pour tout à l’heure !!!

Bah quand tu finira premier tu changera de voiture :slight_smile:

Salut val,

Tu ne me connais surement pas, mais moi un peu grace a tes différentes interventions et
vidéos.

je te souhaite de continuer a “live the dream” au FPT a l’ACF aujourd’hui.

gg

chriswalken

Et puis, quand tu auras un chauffeur, plus besoin de GPS :laugh:

On est tous là pour vivre cet exploit live après tes superbes performances on live.
Une adrénaline équivalente à celle du Main event 2009 pour la TF m’envahie.
GO GO Val

Valvegas wrote:

[quote]

je viens de retrouver ma voiture avec la vitre côté passager pétée et on m’a volé mon GPS qui était dans la boite à gant !!!

j’espères que ça présage pas du mauvais pour tout à l’heure !!![/quote]

encore un coup de la team winamax,j’espère qu’ils ont pas volé tes notes:)

Valvegas wrote:

[quote]bon sinon je dois vous avouer que ma journée commence mal !!
premier bad beat

je viens de retrouver ma voiture avec la vitre côté passager pétée et on m’a volé mon GPS qui était dans la boite à gant !!![/quote]

Arf pas cool mais bon entre nous en bas de chez toi c’est pas Disney Land :unsure:

C’est un mauvais coup du sort pour te filer des TPTK, du jeu et pas de bad beat à table !

Go go go

Allez Val … ca va le faire !!!

GoGoGo … On s’en fout de ta caisse … concentration, attention, maitrise … tu pourras exterioser ta colère du vol à la roulotte après le tournoi …

Pas besoin de GPS pour aller faire les EPT …

Gogo … qui est dans la place pour suivre l’event

Gg Valvegas, c déjà une belle perf de jouer le day 4 !!
Bonne chance pour la suite -> objectif TF now !!!

Salut à tous,

1ère nouvelle, Val se retrouve à la table de la mort !! Lellouche, Deeb, Ben Pollack et polo896… La bataille s’annonce rude, courage Val tu vas y arriver !

Allez Val, fais nous rêver encore, GOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

petit rappel avant que les hostilités commencent.

Valvegas : 186 000 (10° tapis)

blinds 2500/5000 ante 500
tapis moyen : 140 000

prpgramme de l’après-midi :

• suivre l’accès enn TF de Valvegas
  • suivre la victoire de Tsonga contre Djokovich

Je vais encore bien bosser

Val vient d’éliminer Frank Kalfon avec Flush max flopé contre quinte pour son adversaire !! ça commence bien tout ça :slight_smile:

Floppage de nuts = tapis de Kalfon dans sa besace

Ca sent bon ca

Il est chaud bouillant le valvegas

Une quinte qui ne suffira pas

Sur un flop JTrèfleTTrèfle7Trèfle, Franck Kalfon attaque à 35,000 avec un très joli tirage : KTrèfleQCarreau, qui lui offre des possibilités de quinte et de couleur. Il est payé par Valentin Messina.

Le 9Coeur donne la quinte à Kalfon, et le reste de son tapis part au milieu.

Pas de bol : il est à 0% contre la couleur max floppée de Valentin. Fin de parcours en 43e place pour Franck.

Valentin toujours

Le board est 9Trèfle4Pique4Coeur2Coeur, et Valentin Messina checke. Freddy Deeb mise 13,000. C’est payé par Valentin.

La rivière est un 7Carreau, et les deux joueurs checkent rapidement. Valentin montre une paire de 6. Good call, comme on dit là bas en Amérique : Freddy Deeb jette ses cartes.

340K jetons après un autre coup contre Deeb cette fois ! Décidément il est remonter le Val, fallait pas lui piquer son GPS !!