Coverage Table Finale- Poker-Academie Open

GG ZEN!!! Belle perf!

C4shN1n0 wrote:

[quote]bigbox wrote:

+1. Bravo à toi !

Mais je sais pourquoi il a fait ça ! C’est juste pour pouvoir jouer le main event des scoop ce soir :unsure: :woohoo:[/quote]

obv!!

Héhé, sa fait bizarre de se balader dans le métro avec 1400e cash. La prochaine fois j’apporterais un rib lol.

Autrement, pas de soucis, je suis déjà très content d’être arrivé en tf.

Et wep, go sur les scoop maintenant. Surement ma dernière soirée mtt online avant quelques temps :laugh:

Merci tout le monde pour le soutien et merci à la team pour le coverage

Gros coup qui arrive les dames pour Seb contre les AS de Robert Cohen. Un as au flop ça al’air mal engagé :slight_smile:

Perdu logiquement 150K left

Seb saute en BB après une relance UTG de Robert Cohen. Il envoie la boite %%Ah%%5s payé par %%Ac%%Jh

Pas de cartes magiques et il prend don la 8ème place et 1665€. Très bonne perf. Bravo à lui.

Seb

Le chip leadeur qui a sortie Ronnie et gagné le T-shirt Poker Académie

SpS_Zen wrote:

[quote]Héhé, sa fait bizarre de se balader dans le métro avec 1400e cash. La prochaine fois j’apporterais un rib lol.

[/quote]

rem… 1380… ok? :laugh:

GG Seb !

Si vous l’aviez vu en demi finale c’était épique ! On était à la même table avec personne et Roni et il a dû envoyer plus de 20x son tapis en resteal c’était énorme car personne ne le payait et quand il a été payé il a gagné :smiley:

C4shN1n0 wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

[quote]Héhé, sa fait bizarre de se balader dans le métro avec 1400e cash. La prochaine fois j’apporterais un rib lol.

[/quote]

rem… 1380… ok? :laugh:[/quote]

lol

Bravo SpS Zen pour ta perf !

J’espère que le vainqueur sera Robert Cohen ! Je l’aime bien lui !

GOGOGO Robert !

Sinon Sirmaf tu vas perdre ton pari.
Ici on peut suivre l’OM, tu verras une vrai équipe.

VGG Zen !

Merci à toute l’équipe PA pour le coverage, on avait l’impression d’y être :wink:

GL à tous pour les ME ce soir !

Ps: la prochaine tournée est pour moi, bande d’ivrognes :stuck_out_tongue:

Ici Dead-money !

Personne wrote:

J’espère que le vainqueur sera Robert Cohen ! Je l’aime bien lui !

GOGOGO Robert !

[/quote]

Yep pareil ! J’aime bien ce mec il est marrant à table et a une grosse expérience. Faut quand même avouer qu’il a run énormément good en demie où il a eu un sick rush :blink:

Celà dit il a su être patient avant et à su gérer quand le good run est arrivé. Y’a juste le Fold 99 vs roni que j’ai un peu de mal à comprendre mais l’actualité lui donne raison visiblement ^^

Interview résumé d’Aymeric ( le favori de Seb :slight_smile: )

"Joueur régulier online, je fais également beaucoup de tournois live à l’ACF notamment. J’ai découvert PA via ce tournoi. J’étais super Motivé pour le faire car la structure est vraiment belle surtout pour ce buy-in.
Je suis bien dans ma TF avec 1,8K. Il y a 2 joueurs que je trouve assez fort mais j’ai la position sur eux et ils ne sont pas super deep donc tout se passe bien pour le moment.
Go pour la gagne! :slight_smile: "

avec la photo:

Le Chip conforte son statut

Cutt-off envoie directement la boite au niveau 20K-40K de blinds et 5K d’ante. Soit 575K en tout. Le chipleader décide de payer en BB. Il montre %%9c%%9d. Ca tient face au %%Ac%%Kc

Gros pot de 900k.

Coin flip standard après une relance en middle position et 3bet en position. Le relanceur initial envoie tout. Payé dans la seconde.

Les jeux sont retounés:

%%9c%%9s pour le relanceur initial
face à %%Ah%%Qd

Le board donnera 2 AS mais 4 trèfles pour une flush hauteur 9.

Le trophée Poker Académie Open pour le grand gagnant

Un gros coup

UTG envoi 100K payé par 2 joueurs. Les blinds en l’occurence.

Flop: %%Ac%%2c%%4s

Check-Check- UTG envoie 150K payé par Robert Cohen en sb.

Turn %%Jh Chyeck Check

River: %%Td

Donk lead de Robert à 200K. C’est payé et mucké sur le %%2h%%2d de la SB

now je supporte mon bourreau qui etait quand meme sympa et plutot bon !