GG au vainqueur, et a SPS pour ça TF.
Thanks pour le coverage tres sympa.
C’est clair Roni quel donk!
Je dis pas ça parce qu’il me sort mais il a pris trop de mauvaises décisions de nit; win avec les as ou avec les valets face aux dames c’est facile.
Carlos était clairement le + skillé à la sortie d’aymerick.
J’étais confiant au début de la TF carlos attendait tranquilement que les shorts bougent pour avoir une image tight et manoeuvrer plus tard; du coup avec un tapis à 2/3 de l’average j’ai pu être actif.
Je suis passé de 560 à 800k en relançant V7 Q8… sans réactions sur 3 tours.
Quand je me fais 3 bet par robert cohen je pense qu’il réagit avec une bonne main mais pas prémium, je l’avais surestimé il jouait juste ses cartes.
En tout cas l’équipe de poker académie est vraiment très sympa!!!
Pour Mizar, les resteals que j’ai fais de BB vs ton bouton j’avais 77 puis RQ puis A10.
GG a PA pour ce tournoi et ce coverage c’etait sympa, merci a vous
seb je connaissais KQ, RD mais RQ c’est sympa aussi loool
bigbox wrote:
[quote]
[/quote]
Une belle tete de vainqueur.
Bravo Robert!
Je réfléchissais sur un coup que je jouais avec KQ à l’instant^^
Plutôt que de féliciter le vainqueur, j’ai envie de féliciter ceux qui auraient pû gagner: carlos, aymerick, lyes, roni qui était clairement le + skillé des joueurs en demi et de loin; ainsi que tous ceux qui nous ont quitté trop tôt ^^ et qui tenteront de montrer leur valeur si dame chance le veut bien en octobre
GG à lui.
Très beau vainqueur pour ce premier PAopen qui reflète bien le niveau global.
On a quand même pu jouer avec Patrick Bueno, Hidrisse Ambraisse, David Jaoui et consort…
GG PA
Je savais que je misais sur le bon poulain.
Bravo à lui.
Les Etats-Unis ont les 2 Mizrachi et la France a les 2 Cohen (Robert et Lucien)
:huh:
pragmos wrote:
[quote]Les Etats-Unis ont les 2 Mizrachi et la France a les 2 Cohen (Robert et Lucien)
:huh:[/quote]
En réalité ils sont 4 les Mizrachi mais on devrait facilement trouver 2 autres Cohen qui trainent quelque part :lol:
Voici le classement final:
1. Robert Cohen 12,765€
2. Lyes Bouguessa 9,435€
3. Carlos Lopes 6,105€
4. Djigui Diakite 4,440€
5. Aymeric Carrez 3,330€
6. Alexandre Reard 2,220€
7. Ludovic Sultan 1,940€
8. Sébastien Cavaiotti (Ssseebb) 1,665€
9. Marc Negron (SpS_Zen) 1,388€
en même temps, mattez un peu la mob de robert cohen ( http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=54 ) .
c’est sur qu’il a le style des dinosaures du poker, mais il dure; et c’est une des qualités principale au poker.
combien de nous seront encore pro de poker dans 10 ans ?
cela, dit, sur celui la, il a chatté grave
PS: et rien a voir avec la mob de lucien cohen: ( Lucien Cohen: Hendon Mob Poker Database )
Tout à fait d’accord avec toi, lucien ça n’a quand même rien à voir avec robert, si ce n’est le nom
D’un autre côté robert cohen faisait tout les tournois de l’acf et pas que de l’acf donc pas trop dure d’avoir des lignes hendom mob.
Puis pro je suis pas sur que ça soit le poker qui le fasse vivre ça m’étonnerait même.
Par contre il m’a dit qu’il venait de faire une grosse pause de tournois ce qui explique peut être un style de nit.
En tout cas il a gagné un beau deepstack pas un tournois turbo donc doit y avoir un fond de jeu, c’est pas loorent vainqueur d’un deepstack CP qui me contredira^^
Ssseebb wrote:
[quote]
En tout cas il a gagné un beau deepstack pas un tournois turbo donc doit y avoir un fond de jeu, c’est pas loorent vainqueur d’un deepstack CP qui me contredira^^[/quote] darvin moon a prouvé qu’on pouvait faire 2ème du ME des WSOP en châttant absolument comme un fou
Darvin moon a quand même fait des bons move sur le tournois, c’est sur que c’est pas les coups qui sont passés à la télé.
Tu fais pas TF du main event qu’en chattant.
Dans le même registre tu prends Jamie gold qui est nul, il a été trop bon sur le main event qu’il a gagné (peut être grâce au coaching de johnny chan).
Pour clôture sur le deepstack c’est pas le meilleur qui a gagné mais comme la dit loorent c’est pas non plus un nouveau venu. Je lui conseille d’élargir ses range de mains de relance et surtout ne pas 3bet ou 4bet qu’aec les as.
Prochain tournois où je le vois il me 3bet j’ai les rois c’est insta fold.
nit, c’est son style naturl; le style dinosaure: j’ai pas de cartes, je joue pas.
on sait, jamais, si ça passe.
hey,
j’ai joué Robert une grande partie du day 2 et durant la table finale.
en demi-finale, il folde les valets en postion en bataille de blinds dans un pot non-relancé sur un board 28T T après un deuxieme barrel de ma part, j’avais AT… beaucoup s’y serait cassé les dents je pense. ça résume bien le style de robert : pas tres inventif mais une tres belle lecture du jeu, bravo à lui
(par ailleurs je trouve que c’est un mec très sympa)
Sympa à Seb et Aymeric de venir sur le fofo après leur TF sur le PAO!
dès que j’aurai un peu temps, je ferai un p’ti récap’ documenté de mon tournoi avec toutes les mains charnières que j’ai joué lors de ces 3 jours si ça vous intéresse
j’ai une bonne trentaine de mains dont je me souviens à commenter.
Dites- moi juste ou je dois poster ça.
ici ou nouveau sujet?
thx
nouveau sujet dans la section MTT je pense