Après avoir rattrapé puis dépassé son adversaire en jetons de façon progressive, Robert a fini par s’imposer sur un coup où les jetons sont partis préflop.
%%As%%Qd pour Robert contre %%Ac%%Js
Flop: %%7c %%Jd %%2c
Bim!
Turn: %%Qh
Bam!
River: %%2d
Bravo à Robert qui remporte la coquette somme de 12 765€ Lyes se consolera de sa deuxième place avec 9435€
C’est clair Roni quel donk!
Je dis pas ça parce qu’il me sort mais il a pris trop de mauvaises décisions de nit; win avec les as ou avec les valets face aux dames c’est facile.
Carlos était clairement le + skillé à la sortie d’aymerick.
J’étais confiant au début de la TF carlos attendait tranquilement que les shorts bougent pour avoir une image tight et manoeuvrer plus tard; du coup avec un tapis à 2/3 de l’average j’ai pu être actif.
Je suis passé de 560 à 800k en relançant V7 Q8… sans réactions sur 3 tours.
Quand je me fais 3 bet par robert cohen je pense qu’il réagit avec une bonne main mais pas prémium, je l’avais surestimé il jouait juste ses cartes.
En tout cas l’équipe de poker académie est vraiment très sympa!!!
Pour Mizar, les resteals que j’ai fais de BB vs ton bouton j’avais 77 puis RQ puis A10.
Je réfléchissais sur un coup que je jouais avec KQ à l’instant^^
Plutôt que de féliciter le vainqueur, j’ai envie de féliciter ceux qui auraient pû gagner: carlos, aymerick, lyes, roni qui était clairement le + skillé des joueurs en demi et de loin; ainsi que tous ceux qui nous ont quitté trop tôt ^^ et qui tenteront de montrer leur valeur si dame chance le veut bien en octobre
GG à lui.
Très beau vainqueur pour ce premier PAopen qui reflète bien le niveau global.
On a quand même pu jouer avec Patrick Bueno, Hidrisse Ambraisse, David Jaoui et consort…
GG PA
D’un autre côté robert cohen faisait tout les tournois de l’acf et pas que de l’acf donc pas trop dure d’avoir des lignes hendom mob.
Puis pro je suis pas sur que ça soit le poker qui le fasse vivre ça m’étonnerait même.
Par contre il m’a dit qu’il venait de faire une grosse pause de tournois ce qui explique peut être un style de nit.
En tout cas il a gagné un beau deepstack pas un tournois turbo donc doit y avoir un fond de jeu, c’est pas loorent vainqueur d’un deepstack CP qui me contredira^^
[quote]
En tout cas il a gagné un beau deepstack pas un tournois turbo donc doit y avoir un fond de jeu, c’est pas loorent vainqueur d’un deepstack CP qui me contredira^^[/quote] darvin moon a prouvé qu’on pouvait faire 2ème du ME des WSOP en châttant absolument comme un fou
Darvin moon a quand même fait des bons move sur le tournois, c’est sur que c’est pas les coups qui sont passés à la télé.
Tu fais pas TF du main event qu’en chattant.
Dans le même registre tu prends Jamie gold qui est nul, il a été trop bon sur le main event qu’il a gagné (peut être grâce au coaching de johnny chan).
Pour clôture sur le deepstack c’est pas le meilleur qui a gagné mais comme la dit loorent c’est pas non plus un nouveau venu. Je lui conseille d’élargir ses range de mains de relance et surtout ne pas 3bet ou 4bet qu’aec les as.
Prochain tournois où je le vois il me 3bet j’ai les rois c’est insta fold.