raise pre imo, postflop pkoi pas.
suis tjrs in sur le badugi L,la bulle vient juste d’éclater:)
bon courage, ça va etre long …
out itm 282eme badugi L
j’ai rien touché:angry:
quand tu pars avec des A23 ou A34 c’est mort a chaque fois les vilains changent 2 cartes arrivent a faire leur badugi hauteur T et moi NADA sur mes trois tirages bref je me Plains autant sur les nlhe j’ai fais de la merde autant la je m’étais concentré un minimum…
GL Jeaan et réussis tes bluffs ou tes draw
GG lykydyzer pour ton ITM et GL à Jeean pour faire au moins aussi bien mais au vu de tes résultats au badugi, tout PA espère une TF.
GL à toi
Il a fait quoi notre Champion de variante exotique, notre lapin à nous ?
Pour ma part, je suis déçu de ma dernière main.
J’ai 240k, blind 3.5k/7k. J’ai AQo en SB.
HJ raise 3BB (joueur décent sans plus), et la surement la fatigue, je 3bet pas simplement, je shove. BB (le meilleur joeur de la table) se reveille avec KK.
Je saute 700 et des brouettes. (une perf en soit)
En me levant ce matin, j’avais un gout amer dans la bouche, j’avais largement de quoi 3bet fold dans ce spot. La fatigue, car, en plus des SCOOPS j’ai beaucoup de taf au bureau !!!
Jouer 8h pour 100$ c’est un peu dur !! Mais je vais atteindre une TF sur une étape de ce SCOOP, je le sens !
Enfin,
GL pour la suite. Je suis in dans le draw Low de ce soir.
tournoi scoop-4(H):FL badugi à1575$(75 000$ garenti)
Jannot lapin fini 11 sur 69 pour 2846,25$
Il ne sont plus que 3 en ce moment dans le 1575$ badugi dont nicolas Ragot alias arctarus chip leader
Vgg . Ce soir le Hu 16$
Gl all
ouais, out ITM au moins. Le field était assez sick, si ç’avait été du NLHE je me serais fait atomiser
Je jouerai le Draw H et M ce soir, gl à tous
Aussi chaud qu’hier soir ? Je prépare encore les mouchoirs alors ?
PS: Ton pdf tombe à pique !
GG Jeaan!!!
tout ce que tu marques Blacky j’ai pas eu le temps de l’écrire sur Skype…:laugh:
je me fais le draw en L je penses ce soir
GL a vous
blackyboy wrote:
[quote]Aussi chaud qu’hier soir ? Je prépare encore les mouchoirs alors ?
[/quote]
Ahaha
Viens de me qualifier pour un sat à 10$ en 5card draw, on va voir ce que sa donne
Salut
pour ma part j ai fini environ 340eme C est déjà pas mal mais c étais long pour 140$ LOL
bonne chance a tous pour ces scoops
Snif, j’étais bien parti pour me qualifier. Mais bon désert de cartes de 20 min sur un tournoi turbo sh…sa pardonne pas. D’autant que j’ai pas eu beaucoup de chance. Un fish me sort un full après avoir changé 3 cartes:laugh:
Dommage, je serais pas avec jannot pour le 1050$