Coverage SCOOP 4 mai

7000 chips , c dur

7k3 à la pause

strydera wrote:

7000 K:slight_smile: met toi sitting out :slight_smile: :stuck_out_tongue:

t en est ou toi?

Bon les HU vont commencer gl à tous

Bon bha je passe pas le mpremier tour :frowning:

Jeaan wrote:

[quote]Fo rester zen strydera. Le conseil du chef : écouter du Bob Marley :slight_smile:

Sinon j’ai mal lu ma main au moins 5 fois pendant la première heure, le manque de sommeil commence à faire mal :slight_smile: Le chocolat est mon ami … si ça marche pas je me remets au café, et si ça suffit toujours pas j’attaque la coke.[/quote]

la coke light ou zéro? lol

quel son de bob marley tu nous conseilles la best therapeutique quand stresse au max lol?

Out du draw ossi

moribond dans le draw.
j’ai jeté 2 paires 5566x UTG avec 15 blindes,c’est weak ??

Moi je sors avec 13bb 333XX; vilain a 777Ax … pas de miracle

Moi je pari sur gustave ce soir pour perfer!!!

GL a lui!!!

out du draw si ca avait été un tournoi de badugi j’aurais été chipleader depuis longtemps tellement je me suis tapé des daubes

Out Hu
Couleur K vs couleur Hauteur A
Je reviens , je Perds AT vs a7

ET le coup de grace il me reste 1500 , je push T4 suited , , il me fais un enorme call 78 et touche son 7 turn .

beruriernoir wrote:

[quote]moribond dans le draw.
j’ai jeté 2 paires 5566x UTG avec 15 blindes,c’est weak ??[/quote]

oui, 2paires c’est une attaque claire de n’importe où avec n’importe quel stack.

11K , à peu près 20 BB et la bulle qui se rapproche , va falloir toucher des cartes , j’ai des calling station de premiere classe sur ma gauche

Je me ssuis bien marré pour mon premier tournoi de draw! et le hu commence bien! pleins de bonnes cartes c’est plus facile avec!
gl

moi j’aurai joué une main:laugh: sur le HU d’ailleurs qu’en pensez vous?
{replayer}595)78xd8fa0dd7e6e87d924a67a2baa2ac6948x0x43613996754{/replayer}

Rigged ce site???:laugh:

rigged

OUT à la bulle :787/4285

j’ai vu des joueurs garder un kicker J sur paire de 10 ou l’inverse !

out du HU coin flip raté sinon 141k dans le 3rebuy si yen a qui joue le 11 scoop et le 109 faite signe