Coverage SCOOP 12 NLHE K.O

:woohoo: Viens de passer un gros bluff qui m a bien fait suer. 4 limpers je relance 6 fois la BB avec 10J, les 4 call. Flop k high et 2 piques, je fais all-in et je prie.Ouf tout le monde fold.Je monte à 9000.:slight_smile:

13k5, pas touché de quoi vraiment jouer

roronoa, ta table me semble bien fishy :slight_smile:

16555 à la pause grâce un double up assez incroyable. Il y a un type à ma table qui limp tout. Donc je relance avec 5 3 à 5 fois la BB. Flop A 5 7, je CB, il me suit de suite, le turn un K et j’envoie boite. I l call, là je me dis je suis mal et il retourne 3 4. Un 3 à la river ne change rien :slight_smile:

Tu m’étonnes Alex, mais moi qui suis plutôt tight, je suis obligé de faire des moves de l’espace car ils suivent tout lol.
Ton pseudo?

Moi jme tape une table super tight, seul moyen de rentabiliser AA c’est de tenter un NYBR :slight_smile:

6.3k j’ai touché un beau carré de 9 mais rien de spécial sinon, chaque raise est restealé à ma table pas évident

out vs donk de la table
allin flop av TPGK vs flush draw max (60-40) qui touche river.
Out ds tous mes autres mtt, une bonne nuit de sommeil en perspective.
gl à tous et j’espère bonne table finale.

Vos pseudos?

Hariox03

OK je te mate en même temps;)

Quesqu’il me saoule le supernova la :slight_smile:

roronoa3333 wrote:

alexdif67

Out par le foufou :frowning:

tu prends des bountys ?

MAIS c’est sick ca ! PS n’arrete pas de recopier FTP !! lol

ca fait longtemps qu’il y a les bounty sur PS? je sais pas en faite …

thx je suis jaloux quoi ! aulieu d’innover ! mdr

Bon bha out aussi, AT sur T25 vilain a AA

Je prend 2 bounty pour 10$

Tjr in je survie, j’ai pris 1 bounty.

Pour les tournois KO il me semble que c’est assez raison sur PS oui.

Allé dodo pour moi, gl à tous :slight_smile:

bonne nuit

Pour moi,ITM dans un 10+1$ de FTP à 705 joueurs. Lot de consolation lol.Une tite table finale serait la bienvenue :).
Je te regarde Alexdi GL.

Thx, je viens de sortir sur le 4 rebuy à la bulle avec overpair au flop vs un tirage qui tape runner runner brelan :huh: :huh:

GL sur le 10$

break 10k