Coverage : Poker Académie Open: Day 1B

felicitation les gars on compte sur vous demain en + de ceux qui ce sont qualif hier.

VGG tous les Pokac, c’est un plaisir de vous suivre par procuration sur ce coverage!!!
A demain et la TF est pour vous.
GG les sharks.

bravo c’est pas mal du tout ce suivi en direct :wink: j’espere en voir plus de la moitie a la TF

Assez surpris d’arriver au day 2. Card dead durant 7-8h des 10h de jeu…

J’aurais touché 2 mains aujourd’hui dont le JJ vs AQ contre roni.

J’espère avoir plus de touch demain :slight_smile:

GL aux académiciens

luckbox :stuck_out_tongue:

gg gl pr demain !

Très sympa ce coverage. Je viens de me le lire entièrement, maintenant dodo bien mérité.

Un tournoi très sympa et une structure agréable. Par contre 9 heures de jeu ça use.

GL aux autres qualifiés pour le day 2 sauf a un.

Je viens de le lire aussi. C’était vraiment une super journée pour moi, même si bien fatigante vers la fin après 10h de jeu quasiment. C’était mon 1er tournoi live et j’ai été gâté avec à ma table Ovel, Maju et Valvegas!

Je sors 30mn avant la fin du Day avec les AA contre les KK de mon adversaire qui touche brelan. Dommage, j’étais revenu à 25k ce moment la après être tombé à 12k environ.

Malgré ça je suis bien content de ma journée et d’avoir rencontré et mis un visage sur les pseudos des joueurs de PA :slight_smile:

GL all pour le day 2 :kiss:

GL pour tous, on va suivre ça avec grand interêt
Merci Sir Mafioso pour ton coverage c’est top cool B)

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Je viens de le lire aussi. C’était vraiment une super journée pour moi, même si bien fatigante vers la fin après 10h de jeu quasiment. C’était mon 1er tournoi live et j’ai été gâté avec à ma table Ovel, Maju et Valvegas!

Je sors 30mn avant la fin du Day avec les AA contre les KK de mon adversaire qui touche brelan. Dommage, j’étais revenu à 25k ce moment la après être tombé à 12k environ.

Malgré ça je suis bien content de ma journée et d’avoir rencontré et mis un visage sur les pseudos des joueurs de PA :)[/quote]

Lolorenzo, tu étais placé où à notre table :cheer: ?

Eloi wrote:

[quote]1er sortant PA :slight_smile:

Comment ca s’est passé ? Je perds 10K sur un coup un peu space.
Meuf Relance en middle, Erick Haik Call au HJ, Eloi 3 bet avec 67s au bouton. Meuf call, Haik aussi et la BB se réveille et relance à 3200. Meuf passe, Haik call, Eloi entrainé par l’argent mort complète 2K pour un pot de 11K total.
Flop QQ2, triple check, river 8, check, check, Eloi bet 6K, BB fait 15K Haik fold et moi aussi. Il ne représente pas la dame mais il ne me reste au 23K et je n’ai pas tenté le shove de la mort.

Un peu plus tard, on remet ca :slight_smile:
Meuf relance à 600, Haik Call, 2500 chez un joueur loose/tight (c’est un profil atypique que je n’ai pas rencontré souvent, je le décrirai plus en détails plus tard). Je retourne AKs, je le met sur AK et je décide de shover les 17K qu’il me reste. Il tank et call avec QQ.

Voili :slight_smile:

Tournoi sympa en tout cas…[/quote]

le loose tight s’appelle Stéphane. il a 200k :wink:

Pour ma part pas de jeu, j’ai oscillé entre 22k et 37k sans pouvoir m’envoler. Un mec en tilt envoie son tapis sur un board monocolor, j’ai l’as et un 4 pour tirage quinte couleur . il a deja la couleur et sa main tient …

Les 12k restant partent avec TT contre AA.

J’ai bcp aimé la structure car mais sans carte on peut faire des moves pdt un bon moment!

Par contre j’avais Mizard à coté et ne l’ai pas reconnu :blush: il fait bien plus gros sur les photos B)

GL aux rescapés !

Super ce cover !

Merci PA on se croirait dans un film :wink:

ace_of_raise wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Je viens de le lire aussi. C’était vraiment une super journée pour moi, même si bien fatigante vers la fin après 10h de jeu quasiment. C’était mon 1er tournoi live et j’ai été gâté avec à ma table Ovel, Maju et Valvegas!

Malgré ça je suis bien content de ma journée et d’avoir rencontré et mis un visage sur les pseudos des joueurs de PA :)[/quote]

Lolorenzo, tu étais placé où à notre table :cheer: ?[/quote]

Oui, j’étais à la place 6 en face du croupier avec une chemise noire et le sticker PA. A ma gauche y’avait Ovel avec une chemise blanche et les 4lagtards dont il parle dans son post. C’est moi qui 3bet Val (qui me diras/demanderas après le coup si j’avais bien AK ce qui était le cas) quand il steal et que derrière le “papi” mal rasé se trompe en mettant un jetons de 5k qui l’oblige à me raise alors qu’il voulait juste payer.

vous avez bien joué lolorenzo et ovel, jeu propre poker solide :wink:

a bientot autour d’une table :slight_smile:

Valvegas wrote:

[quote]vous avez bien joué lolorenzo et ovel, jeu propre poker solide :wink:

a bientot autour d’une table :)[/quote]

Merci :slight_smile: surtout que y’a vraiment un fossé entre le live et le online et qu’en plus je suis juste un joueur de CG jouant son 1er tournoi live c’était pas toujours simple :blush:

J’espère te recroiser en effet sur une table ca voudra dire que je ferais plus de live ce qui déplairais pas maintenant que j’y ai goutté.

Lolorenzo2 wrote:

[quote]ace_of_raise wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

Lolorenzo, tu étais placé où à notre table :cheer: ?[/quote]

Oui, j’étais à la place 6 en face du croupier avec une chemise noire et le sticker PA. A ma gauche y’avait Ovel avec une chemise blanche et les 4lagtards dont il parle dans son post. C’est moi qui 3bet Val (qui me diras/demanderas après le coup si j’avais bien AK ce qui était le cas) quand il steal et que derrière le “papi” mal rasé se trompe en mettant un jetons de 5k qui l’oblige à me raise alors qu’il voulait juste payer.[/quote]

ça y est je vois qui tu es :wink:
Très bien joué pour ton 1er live :wink:
A++++

Merci, mais ca à du bien se voir que j’étais pas du tout à l’aise pendant les 2premières heures lool

A un de ses 4 autour d’une table :slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Très sympa ce coverage. Je viens de me le lire entièrement, maintenant dodo bien mérité.

Un tournoi très sympa et une structure agréable. Par contre 9 heures de jeu ça use.

GL aux autres qualifiés pour le day 2 sauf a un.[/quote]

Tu n’est pas malade j’espère,même pas une petite vanne!!:laugh:

Si sauf à un c’est qui?

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Merci, mais ca à du bien se voir que j’étais pas du tout à l’aise pendant les 2premières heures lool

A un de ses 4 autour d’une table :)[/quote]

C’est sur pour un prochain tournoi !!B)