Joue là comme Basou…
Personne se prend pour notre Basou national et vient de passer un 3 barrels bluffs avec une pair de 4 qu’il s’est empressé de montrer à toute la table
Joue là comme Basou…
Personne se prend pour notre Basou national et vient de passer un 3 barrels bluffs avec une pair de 4 qu’il s’est empressé de montrer à toute la table
Le jour 1 s’est terminé avec 42 joueurs restants au niveau 11 300/1000/2000.
La moyenne est de 86,438.
Voici le top10 en jetons
Sebastien Cavaiotti 181,700
Alain Le Pen 161,100
Cyril Gois 151,400
Christophe Thirion 149,700
Robert Cohen 128,700
Stéphane Koukwa 126,900
Fayez Bourg 124,600
Thierry Thouret 123,400
Mohammed Bouamrane 117,600
Davy Tachon 115,400
(en gras les membres PA.)
Sympa l’interview d’Eloi. Enfin quelqu’un qui pense la même chose que moi concernant les tournois deepstack (même s’il parle en fait de la lenteur du tournoi alors que moi ce qui m’énerve c’est la profondeur en début de tournoi). La structure du tournoi est très belle mais pour moi, les quatre premiers niveaux ne servent à peu près à rien, et la structure aurait été plus intéressante si on avait commencé directement au niveau 5 en en profitant pour rajouter quatre paliers intermédiaires en milieu-fin de tournoi. Mais bon, je radote.
bollos wrote:
Tu parles de quelle photo?
Bigbox nous rapporte un autre coup…
un mec relance à 800, 3bet à 2k d’un autre joueur en position.
4bet à4k du relanceur initial et flatt call.
Flop %%9d %%s9 %%6c
cbet à 5k, payé.
Turn %%3h
Second barrel à 8k et son adversaire fold %%Qs%%Qd et l’autre monte %%Kc%%Kh.
[quote]1er sortant PA
Comment ca s’est passé ? Je perds 10K sur un coup un peu space.
Meuf Relance en middle, Erick Haik Call au HJ, Eloi 3 bet avec 67s au bouton. Meuf call, Haik aussi et la BB se réveille et relance à 3200. Meuf passe, Haik call, Eloi entrainé par l’argent mort complète 2K pour un pot de 11K total.
Flop QQ2, triple check, river 8, check, check, Eloi bet 6K, BB fait 15K Haik fold et moi aussi. Il ne représente pas la dame mais il ne me reste au 23K et je n’ai pas tenté le shove de la mort.
Un peu plus tard, on remet ca
Meuf relance à 600, Haik Call, 2500 chez un joueur loose/tight (c’est un profil atypique que je n’ai pas rencontré souvent, je le décrirai plus en détails plus tard). Je retourne AKs, je le met sur AK et je décide de shover les 17K qu’il me reste. Il tank et call avec QQ.
Voili
Tournoi sympa en tout cas…
[/quote]
Argh, bon tu vas pouvoir coacher toute la team sur place plus facilement maintenant
C’est l’esprit de sacrifice du capitaine çà ^^
Un petit coup de Ciam joué il y a 2 heures:
Roni pense vraiment que les joueurs vont prendre des risques pour gagner le bounty (des textiles poker académie) ?
Chip count:
Pragmos 7k
Ronaldinho 37k
Maju 35k
Valvegas 3k
Ciam vient se sauter, il lui restait 9 blinds après avoir pris plusieurs mauvais coups.
John T. Chance wrote:
C’est quand même du nubuck !
Non mais faut quand meme que je reponde aux questions qu’on me pose !
j’ai remarqué la classe de Dragonbenoni
Vous pouvez mettre une photo de Personne.
Roni est magique!!!
ALLEZ ! GO GO GO LES GARS ! PA EN FORCE !
GL à vous les aminches !
Vraiment sympa ce p’tit coverage (ouais je sais, je me répète :laugh: )
Classe ces vidéos