In mais je tire la langue… apres un mauvais coup ou le fish chasse sa gutshot sur 2 barrel je remonte doucement grâce à une table passive au possible…
Table de serrures pour ma part, je gagne quelques petits pots en position…
Un bluff dans 3bet pot qui passe pas… 5000
8600, jbaisse et jremonte en volant des pots mais jvois rien en mains
17000
JJ en main je raise 400 , un joueurs call, un deuxieme 3bet je decide de payé, l’autre paye a son tour. flop a 752 vilain push all in imediatement, je call, il retourne AK …
GG Alexis
Les blinds augmentent doucement quand même, on est encore profonds.
Je sens poindre l’odeur du café 
Ouais jsuis asser confortable là Xd ta combien ?
8500 pour moi. J’ai fait que des raises pf et des cb, pas joué de gros pot pour le moment.
je viens de passer un gros bluff river qui me fait passer à 9000…
le type est vert je me fais traiter d’homo dans le chat :laugh:
Maleezy: james you are a &&%
Maleezy: what a joke you are you fagit jamesOhChien
Maleezy: james you pos
Maleezy: james is a homo
6300, je trouve au contraire que les blinds montent vites, ça va bientôt être la boucherie a mon avis.
Tkt t pas le seul mdr j’ai eu droit au blague sur les belges par un francais, penible :d
Ouais c’est clair 12 minutes c trop court je trouve, mm avec 16000 joueurs ils auraient puut mettre uen structure plus lente pour le main
7125 au 2eme break.
J’ai pas trouvé de bon flop avec mes mains à potentiel. Vais devoir resserer le jeu préflop après la pause vu ma profondeur
10k au break…
17 000, plus rien vu deps mes Jacks
je viens de faire un gros suckout en bataille de blind en ayant défendu light… maintenant j’ai une grosse image de merde mais j’ai 17K 
Héhé il en faut ^^
double up -> 15000 jetons avec KK
Je reraise le bouton de la SB il me call. Flop T86 je check il boite et je call il avait 96. En serrant les fesses ça a tenu
Pas terrible pour moi, descendu a 7400 … :s