Bravo au vainqueur :woohoo:
J’ai suivi le coverage, on peut dire qu’il a maitrisé son sujet
Blizzzzz wrote:
[quote]Blizzzzz wrote:
[quote]Remzzz wrote:
[quote]je me rappelle cette vidéo d’une partie entre membres, une des premières partie collective je pense, avec un montage des commentaires en direct des joueurs… première fois que j’apperçevais le joueur “valvegas”…j’avais été marqué par ses reads monstrueux et une approche du métagame très…enrichissante.
Pour le jeune joueur que j’étais à cette époque, son approche du jeu de poker a considérablement élevé la mienne!
donc finalement pas surpris par cette perf’ monumentale!
donc VGG à toi, et merci encore pour tout ce que tu as apporté au membres de PA.[/quote]
+1
Perso, je me souviens de mes débuts au poker sur la room everest en NL10 et NL25 en fin 2006/début 2007, où je cotoyais Valvegas sur les tables, car on jouait à ce moment là aux mêmes limites…
Je me souviens d’ailleurs que c’était un joueur sur qui je ne faisais pas de l’argent!
Bref, depuis, Valvegas et moi, on cotoie plus les mêmes univers pokeristiques!
Bravo pour ton parcours, et GL pour la suite![/quote]
Rester soi-même, c’est la clé.
Prends bien le temps de t’approprier ta victoire. Cela peut prendre plus ou moins de temps. Je suis sûr que pour toi, vu tes posts, ce ne sera pas un problème. Et tu pourras alors savourer d’autres titres.
Toute la communauté poker amateur est très fière de toi.
J’espère pouvoir te rencontrer bientôt pour échanger sur quelques sujets.
Encore Bravo!
Valvegas wrote:
[quote]que dire ???
je n’ai dormi que 4h cette nuit, j’ai ce matin déposé mes enfants à l’école, emmené ma voiture au garage pour réparer ma vitre pétée et là je commence à peine à lire ce qu’il se dit de moi sur Internet.
Ca fait bizarre, très bizarre !
Je ne prend pas encore vraiment conscience de ce que j’ai réalisé mais ce qui est sur c’est que vous êtes tous géniaux
J’en aurais presque les larmes aux yeux de voir un tel engouement, j’ai tout lu (même les blagues foireuses lol) et je suis très ému !!!
il va me falloir plusieurs jours pour réaliser tout ça, plusieurs jours pour répondre au téléphone à mes amis, ma famille, répondre aux SMS, à mes mails, lire tous les forums, etc
merci à Sir mafioso d’avoir fait le déplacement, pour son boulot très professionnel, merci à Poker académie de m’avoir tout appris, à sto et sharp pour leurs cours par procuration (grâce à leurs vidéos), à éloi et nico d’avoir toujours cru en moi, à mes amis du Montmartre Hold’em mais aussi Basou, Farid, Fazil, Clems d’être passés en direct live me soutenir !!!
ça a certainement joué dans ma victoire finale !!!
que d’émotions !
je ne réalise pas, vraiment !!
mais vous inquiétez pas je vais rester le même quoi qu’il arrive, et pour le statut pro je vais prendre le temps de la réflexion.
merci à tous !!![/quote]
Un champion et un exemple!
Très méritée la victoire de notre prof qui s’inscrit dans un cheminement exemplaire.
VALVEGAS a d’abord eu une certaine notoriété puis une notoriété certaine avec ces succès récents et maintenant la célébrité.
Au poker la célébrité se mesure au fait que le nom est connu de tous et pas seulement le pseudo :VALENTIN MESSINA/VALVEGAS.
Je lui souhaite maintenant la notoriété mondiale qui est à sa portée.
Là c’est quand le nom se suffit à lui même et que le pseudo est oublié
(NEGREANU a éclipsé Kid Poker par ex).
Ce qui fait plaisir aussi c’est qu’il va rester lui-même et même sur PA.
Au fait,les admins de PA :Avez vous pensé à organiser un truc sympa (pas forcément un freeooll)D’accord il y a un 1000garanti sur B1P
-Par exemple sur EVEREST ,room emblématique du champion où beaucoup ont un compte?
-Et par exemple Le jour de la SAINT VALENTIN(dimanche 14 févier)
ENCORE BRAVO
Negreanu existait avant Kid Poker non ?
On peut prendre Durrr et maintenant tout le monde connait Tom Dwan
Sinon sans blague je suis OK avec toi et trop fort l’idée du 14 février.
Bon bonne idée ! ! ! nos femmes vont peut être râler car le 14 moi je vais éviter de jouer.
Déjà nos femmes sont patientes et tolérantes toute l’année mais le jour de la Saint Valentin je crois pas que ce soit un bon plan… risque de bad beat…
J’avoue ne pas du tout avoir suivi la compétition. Du coup, j’ai un peu l’impression d’arriver après la bataille. Je me contenterai donc de féliciter Valvegas pour son titre. C’est bien pour le site et pour les membres qui vont pouvoir profiter de l’expérience d’un champion de France : c’est pas rien.
Et dire que certains pensent encore que le poker est un jeu de hasard. Pfff…