Bravo pour ton titre Mr Valvegas :woohoo:
Une ligne de plus bien méritée sur le CV déjà bien fournit
Bravo pour ton titre Mr Valvegas :woohoo:
Une ligne de plus bien méritée sur le CV déjà bien fournit
Bravo !
Ne suis pas passé… j’ai honte, ai préféré prendre le TGV d’avant.
VGG VAL !
Bravo Brava !!
Bravo Val.
Superbe victoire,
Tu as été le meilleur, tu mérite cette victoire et la gloire qui va avec !
A+
Black
Voilà, c’est terminé notre coach Poker Académie finit les dernières interviews et est fin prêt pour aller faire la fête. Un problème de batterie, ne m’a pas permit de prendre des photos de la remise de la coupe, désolé.
Il est temps pour moi de rentrer et d’aller me reposer, je suis hors service
Merci à tous d’avoir suivit ce coverage et à bientôt
tout a été dit (pendant que le serveur était saturé…)
FELICITATIONS CHAMPION
ca va être chaud mardi soir au club !
DU TALENT (DU GENIE?),DE LA TECHNIQUE ET DES COJONES…
BRAVO VAL !!!
Felicitations valvegas pour cette enorme victoire , bonne chance pour tes nouvelles aventures !!!
Main 238, il n’avait pas JJ comme prédit mais TT, et la paire tiens contre A4,
C’est ta victoire ton bonheur et nous te remercions au travers de la poker académie d’avoir partager cette folle journée-Comme le serveur du site a du explosé par l’afflux de GG- j’ai un peu de temps-
avant te dire GG , tu étais au centre de tous les records du site – plus long thread, le plus de participants, d’un interminable et mouvementé HU. Je me suis connecté a 14h et je t’ai suivi toute cette journée- et je crois que tu as maitrisé ta TABLE. Les mots que j’ai envie d’écrire non pas d’importance , mais juste tu représente un peu un idéal de la communauté Pokac- Quand je pense que tu souhaitais avoir enfin un résultat majeur dans tes blogs et bien tu l’as – Magnifique FORZA -
et GL pour ta nouvelle route car ce résultat va t’entrainer vers les cimes.B)
SirMafioSo wrote:
[quote]Voilà, c’est terminé notre coach Poker Académie finit les dernières interviews et est fin prêt pour aller faire la fête. Un problème de batterie, ne m’a pas permit de prendre des photos de la remise de la coupe, désolé.
Il est temps pour moi de rentrer et d’aller me reposer, je suis hors service
Merci à tous d’avoir suivit ce coverage et à bientôt[/quote]
Merci Sir pour toutes les infos remontées…
Canonbis
Exceptionnel !!!
VGGGGGGGGG
Un grand bravo Val…prochaine étape, le bracelet a vegas !!
Félicitations et bravo, Le HU était long mais ça vallait le coup.
Félicitations !
Pendant un moment j’y croyais plus mais t’es remonté sur des gros coups, heureusement !
Merci, je suis “soulagé” ! mdr
chapeau bas l artiste vgg ,victoire avec panache et en face il y avais du level
la classe
edit : message supprimé par moi meme
superbe victoire Valvegas ! total respect B)
Franchement…
Respect Mr. Vegas B)
Mine de rien je suis sur mon PC et sur PA depuis 14h30, et j’ai passer une bien meilleure après midi que ce qu’elle devait etre (papier/compta). Le tout grace à Valvégas, qui nous a fait vibrer a distance et à SirMafioSo pour son coverage (merci a toi aussi).
C’est quand même fou comme le poker, peu prendre aux tripes. J’ai vécu cette journée un peu comme la soirée de novembre dernier en suivant les exploit d’Antoine Saout aux WSOP. Rien qu’avec un bout de texte par ci, une petite vidéo par la, sans oublier la communauté PA (toujours aussi vivante et réactive), ont arrive à s’accrocher, et presque à “s’amouracher” de personnes que l’on ne connait pas (ou peu).
Je ne connait pas du tout Saout, et un peu (mais sans plus) Valvégas de part ces vidéos et ses interventions sur le forum ou sur son blog. Alors certes le bonhomme à l’air sympa (et tout le monde le confirme), certes ont partage une passion commune, et ont se retrouve parfois ici même, mais j’ai rarement putain j’ai rarement ressenti ça dans d’autres sports ou loisirs.
Bravo et Merci
Quel CHAMPION !!
photo Copyright FPT