Coverage Live - Table Finale France Poker Tour

Il a surement la chiasse,ça le fait chier de se faire marché dessus par un petit “french”

:slight_smile:

il va vite aller voir une video PA, surveillez le !

la première raison est subjective / val que j’ai rencontré que quelques fois est très sympa réaliste humble et un joueur méritant ( je rejoins eloi voir son blog)

donc le titre ne serait pas démérité

de plus, il en a bien plus besoin que son adversaire quoi que cela puisse lui apporter en terme médiatique plus tard

avantage collatéral cela crédibilise PA (si PA en avait besoin) et je sais que val serais très heureux d’apporter une nouvelle pierre à l’édifice PA en plus de sa participation déjà précieuse en tant que prof

sto

Nous allons passer au niveau 30K/60k ante 10K.

Val à un petit fan club ici en la personne de: Clems, Basou & Farid.

je pense qu’ils ont maitenant un stack casi = ?

link plz de la video de valv ou il fait un clin d’oeil a sharp et stocha :).

on viens d’avoir un nouveau membre Freddy Krueger il demande le statut premium pour voir des videos de valv? ne me dites pas que … LOl joke :wink:

stochastic wrote:

[quote]avantage collatéral cela crédibilise PA (si PA en avait besoin) et je sais que val serais très heureux d’apporter une nouvelle pierre à l’édifice PA en plus de sa participation déjà précieuse en tant que prof

sto[/quote]

A qd une team PA - Avec un appel à un stacking multi way de la communauté ?
Je pense que ça peut générer des vocations.

Comme je lis en même temps le coverage sur CP, je vois qu’il y a aussi débat sur leur forum à propos de l’appellation “Champion de France”, et NanuB (team Winamax) précise qu’il s’agit plus d’un titre donner pour parler a un large public, et qu’il manque une vraie fédération pour encadrer tout ça.

Vu sous cet angle…

A la pause:

Valentin Messina (Paris) 3,600,000
Freddie Deeb (USA) 2,700,000

Chipcount à la pause:

Valentin Messina (Paris) 3,600,000
Freddie Deeb (USA) 2,700,000

Blindes à venir : 30,000/60,000 ante 5,000

Il y a aussi la nouvelle formule qui est de miser tous sur quelques bons joueurs pour les financer, et partager une partie des gains ensuite comme des investisseurs, j’ai vu cela à la TV

SirMafioSo wrote:

[quote]Nous allons passer au niveau 30K/60k ante 10K.

Val à un petit fan club ici en la personne de: Clems, Basou & Farid. [/quote]

haha la tete du fish de basou qu’est la bas… il me demande d’aller jouer a l’acf avec lui et il regarde val jouer a la place :slight_smile:

comotyelavinia,

c’est le l’homme au pull rose basou?

La partie a reprit!!!

tout à fait d’accord avec toi sto , je connais également un peu Val puisque je suis aller faire quelques cash games chez lui et je peux dire qu’il serait le prafait “champion de france” : bon joueur , sympa , communicant , il pourrait s’exprimer trés bien sur les médias et donner une bonne image du poker .

çà serait trop cruel que çà soit le shark américain qui s’impose :S mais bon parlons pas de malheurs !! :S :stuck_out_tongue:

pokermoney wrote:

[quote]link plz de la video de valv ou il fait un clin d’oeil a sharp et stocha :).

on viens d’avoir un nouveau membre Freddy Krueger il demande le statut premium pour voir des videos de valv? ne me dites pas que … LOl joke ;)[/quote]

http://www.winamax.com/france-poker-tour-saison-5_la-finale_jour-4?start=90

pepito wrote:

[quote]stochastic wrote:

[quote]avantage collatéral cela crédibilise PA (si PA en avait besoin) et je sais que val serais très heureux d’apporter une nouvelle pierre à l’édifice PA en plus de sa participation déjà précieuse en tant que prof

sto[/quote]

A qd une team PA - Avec un appel à un stacking multi way de la communauté ?
Je pense que ça peut générer des vocations.[/quote]

y a déjà eu il ya qq mois avec shark.

Avec Basou, le HU irait beaucoup plus vite.
:woohoo: :woohoo: :woohoo: