Coverage F40 1 000 000 gtd

[handreplay]1431774[/handreplay]
Le mec push tout le temps , j’ai pas beaucoup de jetons… Ok pour call?

[handreplay]1431775[/handreplay]

[handreplay]1431769[/handreplay]

Parfois on ferait mieux de miss clic , à la bulle …

Ouais on était les dernier( je pense) si il y en a d’autre encore in manifester vous lol

sa me soule 200$ pr 6h de jeu, si je prend pas de bad beat je peux espérer un meilleur prix quoi

6500 encore de la marge avant la bulle mais çà va tellement vite qu’en 2-3 tours on est à la bulle…donc oui tu as raison à la bulle :slight_smile:

C’est marrant c’est les seul tournoi ou il n’y a pas de min par main tellement on est nombreux lol

alexisb25 wrote:

oui surtout qu’à partir de la 900eme place çà monte tous les 40 joueurs éliminé (gling gling 15$ par 15$)

oui 33$ de l’heure un soir de St Valentin…c’est à se mettre une balle LOL

200$ ca va encore , le bad beat est moche , surtout que si tu double up ici , t’etais pas mal :S

Ouais c’est vrai que quand on calcul au gain a lheure…

Jahmarleycom wrote:

[quote]6500 encore de la marge avant la bulle mais çà va tellement vite qu’en 2-3 tours on est à la bulle…donc oui tu as raison à la bulle :slight_smile:

C’est marrant c’est les seul tournoi ou il n’y a pas de min par main tellement on est nombreux lol[/quote]

Oui enfin je considére que sur 40 000 Joueurs , c’est la bulle :S

Tout à fait.
Je trouve la bulle plus facile sur ces tournois avec beaucoup de joueurs que sur les 300-400 joueurs ou “la période de bulle” peut durer longtemps.

Bon je vais mater le All Star Games NBA sur Canal…pfff avec tout çà j’ai failli l’oublier…
++ A tous et à jeudi pour le Championnat

Bon et bien, moi avec ça je suis 2e/260 dans mon 2e tournois =)

Si qqn est là ^^

c quoi ton pseudo ps?

Pardon 1er avec 1.7 fois le stack du 2e ^^

chouxxxx mais tu peu pas me trouver

C’est sur le 5$ 2R1A

10K guaranteed de 20 ou 21h qq chose comme ça =)

je te suis, mikogo ??

commencé à quelle heure?

J ai pas mikogo ^^

live zone ?

Raaah ca marche pas la live zone.

Pour info sur la main j’avais trips river kicker Q et j’ai pas trop de crédit contre ce joueur je l ai overbet 3 fois mais a chaque fois avec une monster mais il ne le sait pas …

skype?