Coverage du SnG TonyG vs La France

Y’a un prix pour le deuxième ?

edit : VGG BTW

Bravo Ken B)

GG Léonard, j’ai tout lu, tu as très bien représenté notre académie.B)
Bonne continuation pour la suite

GG :slight_smile:

dommage! bravo Ken

GG Ken, tu a magnifiquement représenté PA
Bravo a toi !

GG Ken, comme quoi tu avais bien ta place pour représenter l’académie, malgré les quelques discussions qu’il y avait eu sur la méthode de qualification.

Bonne continuation à toi.

Pour faire original : félicitation Ken pour cette honorable deuxième place :slight_smile:

J’ai vu la question mais pas la réponse il me semble, Ken remporte-t-il quand même quelque chose du coup ou juste un gros manque de sommeil ? :stuck_out_tongue:

Dans le genre, comment mal interpréter un propos, c’est très fort. Il n’a jamais été question de dire que le joueur qualifié ne serait pas fort. Enfin, on ne va pas ressortir cette affaire.

PhunkyBob wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Tournoi terminé vers 4h30 du matin, train à 6h pour aller bosser à 8h30.
On peut peut-être lui laisser 2 minutes pour souffler ? ;)[/quote]

C’était une simple question pour savoir si Ken comptait nous faire un petit CR une fois qu’il aura pris un peu de recul sur sa partie. Tranquil.

Hello tout le monde,

pour répondre à ta question Mush, le 2ème ne gagnait rien.
Je veux bien faire un petit compte rendu mais je vois que le coverage a raconté pas mal de choses déjà.

Pour commencer j’aimerais beaucoup remercier mes 2 accompagnateurs qui m’ont réellement soutenus et aidés. Un grand merci à Eloi et BigBox pour cette très belle soirée, vous avez vraiment été super ! Une expérience à vivre et à revivre !

La quasi-élimination de Guillaume Darcourt sur un herocall (avec brelan quand-même) et le grignotage sur tony G dans la 2ème-3ème heure ont ét particulièrement savoureux.
Je propose que les académiciens me posent des questions, je répondrai au plus grand nombre.

Kèske vous voulez, k’je réponde aux questions? Alors, y’a-t-il des questions? allez-y.

Et également un très grand merci à Pragmos pour sa préparation. Très bonne préparation au live et très bons apports technique. Merci beaucoup pour ton aide !