Juste un petit message pour encourager ronni pis remercier PA pour cet event.
Je suis étonné de voir les comments comme quoi la structure est trop longue ou que les premiers niveaux ne servent à rien.
Pour ce prix là c’est juste incroyable de jouer un deepstack comme ça.
Jouer à 300bb à plein d’avantage dont permettre de monter bcp de jetons vu le nombre de livraison pour ce qui est du jeu pur. Pour ce qui est juste du plaisir, jouer les premiers levels permet d’en avoir pour son argent notamment pour ceux qui viennent de loin. Etre sur de jouer 2 heures ça me semble le minimum pour un tournoi qui ne se joue pas en bas de chez soi, surtout ici lorsque le but est d’échanger avec les autres membres. C’est sur que le jeu live ne plait pas à tout le monde mais c’est un autre sujet que la structure qui elle était parfaite.
Après je suis partisan des anté dès le second level dans tous les mtt mais c’est un avis subjectif.
Va juste falloir que Basou fasse des vidéos de mtt, les joueurs de PA que j’ai joué sont de vraies serrures:) Prenez exemple sur Ciam qui 3bet T3o ou Jérome qui défent 23!
[quote]Juste un petit message pour encourager ronni pis remercier PA pour cet event.
Je suis étonné de voir les comments comme quoi la structure est trop longue ou que les premiers niveaux ne servent à rien.
Pour ce prix là c’est juste incroyable de jouer un deepstack comme ça.
Jouer à 300bb à plein d’avantage dont permettre de monter bcp de jetons vu le nombre de livraison pour ce qui est du jeu pur. Pour ce qui est juste du plaisir, jouer les premiers levels permet d’en avoir pour son argent notamment pour ceux qui viennent de loin. Etre sur de jouer 2 heures ça me semble le minimum pour un tournoi qui ne se joue pas en bas de chez soi, surtout ici lorsque le but est d’échanger avec les autres membres. C’est sur que le jeu live ne plait pas à tout le monde mais c’est un autre sujet que la structure qui elle était parfaite.
Après je suis partisan des anté dès le second level dans tous les mtt mais c’est un avis subjectif.
Va juste falloir que Basou fasse des vidéos de mtt, les joueurs de PA que j’ai joué sont de vraies serrures:) Prenez exemple sur Ciam qui 3bet T3o ou Jérome qui défent 23!:P[/quote]
tu oublis mizar qui 3bet 63o et 3barrel J8x33 standard aussi ça
ohmygod vient de sauter du tournoi. Il pousse ses 8 dernières blinds avec %%Ts%%8s en fin de parole. La bb Call avec %%Ad%%4c et pas de miracle malheureusement.
Plus que 35 joueurs, la bulle se rapproche doucement.