Coverage Day 2 - Poker Académie Open

Dragonbenoni

Ronaldinho

Lolorenzo2 wrote:

[quote]GL à tous!

Je passerais peut-être en fin de soirée histoire de faire un coucou et peut-être aussi aller gambler en CG, y’aura peut-être dead money à ma table avec un peu de chance qui sait! :laugh: (private joke ^^)[/quote]

Dead money m’envoie te dire qu’il ne voit pas de quoi tu parles! :laugh:

bigbox wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]GL à tous!

Je passerais peut-être en fin de soirée histoire de faire un coucou et peut-être aussi aller gambler en CG, y’aura peut-être dead money à ma table avec un peu de chance qui sait! :laugh: (private joke ^^)[/quote]

Dead money m’envoie te dire qu’il ne voit pas de quoi tu parles! :laugh:[/quote]

:laugh: c’est parce que c’est pas encore la fin de soirée, les bouteilles sont pas encore vide :stuck_out_tongue:

PS: J’ai envoyé un mp dans la BAL de Sirmaf.

Horrible le AQ vs 33 sur AQx
Enorme le Q6 qui trouve trips mais bon après Q6 vs AK reste un 32-38

Alors Rony il en est ou?

72 après un flip a 25k perdu :slight_smile:

Nico out. Descendu à 70K après avoir perdu 2 coups avec AK, il envoie son tapis face au 3bet d’un joueur de sa table. Il a les valets et fait face aux… As

Pas de surprise. 61 joueurs restants.

Ronaldinho382 wrote:

qu’est ce que tu fous?72k tu dors à la table ou quoi moi qui espérait que tu soit proche des 200k je suis déçu:P .

Alors y’a qui à ta table?

Bigbox “Dead Money”

Jérôme et Sps_Zen

Retour a 72 après avoir perdu un nouveau flip a 25k. En fait je grinde dés chips que je reperd après en flips

lol tu serais a 200k si tu avait passé les 3 flips en comptant celui d’hier contre zen

46k dur le 2 barrel air :slight_smile:

Ronaldinho382 wrote:

vous en êtes ou dans la structure des blind et ante la? Tu dois devenir short non?

1.2/2.4 300

Ronaldinho382 wrote:

18bb va falloir bougé

cadeau si tu l’as pas vu

break de 15min

Sps_Zen: 100k
Personne: 109k
Mizar: 165k
C4shN1no: 100k
Totoc: 90k
ohmygod: 108k
ronaldinho: 48k

C4shN1no vient de doubler en remportant sa confrontation à tapis préflop AK contre AQ

Il passe à 250k.

Hy all
Bon courage a ceux encore en course.GoGoGo PA

Sps_Zen vient d’éliminer un joueur

Il est en sb avec AA. et flat call une relance du bouton à 11K.

Flop: %%Jc%%2s%%3h

Mise de 15K payé.

Turn: %%Ks

Le bouton envoie son tapis pour prés de 50K. Call de Sps_Zen qui à déjà gagné contre le %%Tc%%6c

Kq vs aq : direct jt9 le flop ilest ou papa ? 78k

Let’s go roni !