Dragonbenoni
Ronaldinho
Dragonbenoni
Ronaldinho
Lolorenzo2 wrote:
[quote]GL à tous!
Je passerais peut-être en fin de soirée histoire de faire un coucou et peut-être aussi aller gambler en CG, y’aura peut-être dead money à ma table avec un peu de chance qui sait! :laugh: (private joke ^^)[/quote]
Dead money m’envoie te dire qu’il ne voit pas de quoi tu parles! :laugh:
bigbox wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
[quote]GL à tous!
Je passerais peut-être en fin de soirée histoire de faire un coucou et peut-être aussi aller gambler en CG, y’aura peut-être dead money à ma table avec un peu de chance qui sait! :laugh: (private joke ^^)[/quote]
Dead money m’envoie te dire qu’il ne voit pas de quoi tu parles! :laugh:[/quote]
:laugh: c’est parce que c’est pas encore la fin de soirée, les bouteilles sont pas encore vide
PS: J’ai envoyé un mp dans la BAL de Sirmaf.
Horrible le AQ vs 33 sur AQx
Enorme le Q6 qui trouve trips mais bon après Q6 vs AK reste un 32-38
Alors Rony il en est ou?
72 après un flip a 25k perdu
Nico out. Descendu à 70K après avoir perdu 2 coups avec AK, il envoie son tapis face au 3bet d’un joueur de sa table. Il a les valets et fait face aux… As
Pas de surprise. 61 joueurs restants.
Ronaldinho382 wrote:
qu’est ce que tu fous?72k tu dors à la table ou quoi moi qui espérait que tu soit proche des 200k je suis déçu:P .
Alors y’a qui à ta table?
Bigbox “Dead Money”
Jérôme et Sps_Zen
Retour a 72 après avoir perdu un nouveau flip a 25k. En fait je grinde dés chips que je reperd après en flips
lol tu serais a 200k si tu avait passé les 3 flips en comptant celui d’hier contre zen
46k dur le 2 barrel air
Ronaldinho382 wrote:
vous en êtes ou dans la structure des blind et ante la? Tu dois devenir short non?
1.2/2.4 300
Ronaldinho382 wrote:
18bb va falloir bougé
cadeau si tu l’as pas vu
break de 15min
Sps_Zen: 100k
Personne: 109k
Mizar: 165k
C4shN1no: 100k
Totoc: 90k
ohmygod: 108k
ronaldinho: 48k
C4shN1no vient de doubler en remportant sa confrontation à tapis préflop AK contre AQ
Il passe à 250k.
Hy all
Bon courage a ceux encore en course.GoGoGo PA
Sps_Zen vient d’éliminer un joueur
Il est en sb avec AA. et flat call une relance du bouton à 11K.
Flop: %%Jc%%2s%%3h
Mise de 15K payé.
Turn: %%Ks
Le bouton envoie son tapis pour prés de 50K. Call de Sps_Zen qui à déjà gagné contre le %%Tc%%6c
Kq vs aq : direct jt9 le flop ilest ou papa ? 78k
Let’s go roni !