Vraiment un tournoi sympa. Je me suis bien amusé. Le day2, j’etais crevé. J’ai fait un peu nimp. D’ailleurs, je conseille à tout le monde de préférer le day1a.
J’ai adoré les 2 restos, c’était hyper sympa d’écouter Eloi d’un côté très bout en train et de l’autre côté Nico super sérieux ou encore valvegas sur le 1er resto.
Sinon GL pour Sps_Zen et la win. Bravo a la team PA pour leurs perfs même si Mizar n’a pas du pouvoir rentrer chez lui car il n’a gagné que 30 euros.
[quote]SpS_Zen atteint la table finale du Poker Academie Open !
On tient notre TF ! Une nouvelle élimination qui ne nous interresse pas trop (surement un flip, pour les puristes nous diront A9o vs 44, mais ça aurait pu etre QQ vs AK ou Q7 vs66, c’etait pareil) et le malheureux dixieme n’aura pas la chance de revenir demain pour le dernier jour de la premiere edition du Poker Academie Open !
Zen reviendra assez short mais un double up et on est reparti comme en 40 !
Merci à tous les courageux qui nous suivent encore, les chip counts sont en train d’etre relevés et nous vous les donnerons dès que possible ![/quote]
[quote]Ronnie envoie tapis en début de parole et un de ses adversaires tank et se time lui même. La décision semble difficile.
Il lui demande “Je gagne un T shirt, si je te sors”.
Ronnie: “oui, oui, oui”
Et il passe en montrant %%9d%%9c. Ronnie montre %%Ts%%8c[/quote]
c’est pas exactement ca, je suis au bb avec 300K , villain raise 60k sur 10/20k, et ses raise a 3bb et j avais un read sur ses sizings, donc je push au bb sachant qu’il va fold.
il reflechit pour la forme, s’autotime et fold face up 99. NH bro
Fallait oser le 3 bet all in 99 le bas de sa range ^^ (robert cohen).
Sinon VGG pour ton tournois avec 1 million t’aurais été sur la voie royale mais pourquoi perdre un 70/30 à ce moment??? :S
"Joueur régulier online, je fais également beaucoup de tournois live à l’ACF notamment. J’ai découvert PA via ce tournoi. J’étais super Motivé pour le faire car la structure est vraiment belle surtout pour ce buy-in.
Je suis bien dans ma TF avec 1,8K. Il y a 2 joueurs que je trouve assez fort mais j’ai la position sur eux et ils ne sont pas super deep donc tout se passe bien pour le moment.
Go pour la gagne! "