Coverage - Championnat Etape 7

bon, pour mon 2ème tournoi, 97ème.
Je suis plus enchanté d’avoir été à la même table que Valvegas que de ma perf !

Gool Luck Guys !

Out 52ème…

Tapis QQ v AK, un roi sur le board.

Apres 1h30 tres difficile ou chaque coup ou je rentre vilain me balence all in, je tombe sur ce spot …
[handreplay]1325813[/handreplay]
Nice hand comme on dit :frowning:
Out 37e
gl au survivants !

Out 23ème pour moi. Merci à flamigos, bad et tibocm de m’avoir suivi dans la livezone.

Un peu déçu quand même je sors en bataille de blind avec 77 vs AQ qui touche sa Q à la river (MINI_KADOR)

Bonjour à tous,

Plutôt content de mon début de tournoi …

Manque de spot et de jeu … au moment ou les blinds avaient son importance … je vivote en maintenant mon tapis sans l’augmenter …

OUT 22eme, devenu short stack avec assez de jetons pour punir les limpers, je push après deux limps, paye 1 fois, un coin flip, Q9s vs 55 pour le vilain, Flop 4-5-A dont deux carreaux, TURN 5 …

Mais très sympa … Bonne soirée quand même

PS : Premier post sur le forum, Ca se fete !!!

Dedicace à my friend Valvegas, … Good Luck !!!

Bonjour à tous,
Perso, crevé, dormi 2h la veille.
à 23h, je me suis envoyé en l’air pour dodo.

out 91eme malgré un bon début de tournoi
je perd un coup important avec A9s vs 87o en callant le tapis d’un shortstack que je connais bien (get33, très bon joueur) qui push au cut off
j’imagines bien sa range à ce moment là et le couvrant de 4 fois je call avec A9s au bouton
je fais deux paires mais il fait flush avec 4 carreaux au board lol

avec 12bb ensuite et 13K de stack je pars all in avec 99 vs AQ, Q river :slight_smile:

tant pis :slight_smile:

Nimiflip wrote:

[quote]m’en parle pas benpunk, j’ai pris ta place apres que tu soit out.
Elle run bad sévére !![/quote]

LOLLLL

Ouais j’ai vu que tu as pris ma place mais telement deg que je suis pas reste pour regarder.
La structure etait hard mais sympa, mais c’est vrai que cette place est celle du looser… KK pas payee, des coins flips perdus, des mains KQ, tu ouvres, 3 mecs all in deriere, forcement tu couches: ils sont A3, AK, AK et au board QK… bref…

Qui a gagne??

out 95eme.

J’ai juste gagné un coin flip avec 55.
ensuite c’est

perdu moi A2 vs vilain KK
moi AK vs vilain QQ
moi KJ vs vilain 99

Salut

pour ma part je savais pas trop quoi faire avec 2 rebuy, j’en prend un des le départ ou pas, et j’ai obté pour ne pas en prendre.
j’ai joué hyper loose, j’étais 60/55, j’ai monté un stack à presque 5000 et je perd tout AK contre AA.
1er rebuy, je continue à jouer loose mais un peu plus passif mais je reste aux alentours des 2500 jusqu’à la pause ou je call une relance rien que pour passer sous les 2500 et prendre mon dernier rebuy et je prend l’add-on ensuite.

j’arrive à monter un stack qui me va pas trop mal jusqu’à mes 2 dernieres mains et je fini aux alentours de la 95eme places!

[handreplay]1328504[/handreplay]

[handreplay]1328505[/handreplay]

*le replayer prend pas en compte les antes mais je suis bien à tapis à la 2eme mains!

[handreplay]1329862[/handreplay]

voila pour moi … bonjour l’image…:laugh:

Une petite deception due a l ambiance a la table , insulte due a un tilt… la SB qui slowroll avec 12BB et QQ sur un resteal en bataille de blindes … Restez cool entre académiciens!