Cov 19 and com back - Quel room choisir

Bonjour à toute la commu…

Cela fait maintenant bien 5 ou 6 ans que j’ai mis le poker de coté…
A l’époque j’avais trop pris, je ne savais plus quoi faire de tout cette oseille, mais qu’es que j’allais faire de tout cette oseille… Nan blague à part, colloc,boisson, manque de motive, stop de l’apprentissage, début des pertes, copine, marmaux… C’était le bon moment pour arrêter ^^

Je vous demande donc de l’aide ojrd pour revenir à mon premier amour… (au moins pdt le confinement :sweat_smile:) le cash game!!!
J’ai vu que sa avait pas mal bougé niveau room/reseau… Je reprend tranquillement en Nl10 (j’ai encore HM et note caddy :sweat_smile: )… Que me conseillez vous?
Niveau/trafic…

Et pour vous qu’es ce qui a évolué ? Des adaptions particulières? ^^

Merci de votre aide!!!

1 « J'aime »

Salut,

Si t’avais posé la question il y a 2 semaines, on t’aurait peut-être répondu pleins de trucs qui ont changé. Le poker a tellement changé depuis 6 ans…

Mais là comme les rooms sont redevenues des cours de récréation comme il y a 10 ans, ne change rien c good ^^

Selectionne quand même bien tes tables. Evite les regs qui risquent de te own et tout se passera bien.

Sinon passe des heures et des heures à bosser mais tu en as pour un moment pour rattraper 5 ans de retard :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci Greg, est au niveau des rooms? Je me suis fais un peu avoir avec unibet… pas de tracker, pas de possibilité de choisir ses tables, 0 raccourcis clavier ^^

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je suis dans la même situation, retour au poker après 8 ans de pause (c’est long!) à l’occasion du confinement… Je pense que je vais aller sur Pokerstars pour le trafic important, le soft bien fait et la rake plus faible.
J’ai regardé plusieurs vidéos et lu quelques articles, j’ai l’impression que les thinking process ont un peu évolué depuis 8 ans :slight_smile: Hate de tester ça sur les tables!

1 « J'aime »

Déjà évite PokerStars malgré le post ci-dessous car c’est plus reggish (idem Winamax)

Rake plus faible tu te trompes , c’est le rakeback qui est de 0% , pour la rake c’est pareil

Coucou et bon retour alors.
Moi perso le réseau party (Party poker ou PMU) est plutôt bien, sympa en ce moment surtout en journée.

@Abasima un bonnus 100 viens d’apparaître sur pmu poker ca peut être plutôt pas mal pour se lancer…