Cours en direct du 26 janvier - Nico- CG NL25

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/cours-en-direct-du-26-janvier-nico-cg-nl25.html

:slight_smile: Mortel ça faisait longtemps que tu n’avais pas fait de videos en plus j’adore les tiennes, simple, concrete et toujours dans la bonne humeur.
thx

salut

ton push river avec JJ sur 889Ak me parait etonnant car il paye jamais -bien je pense!

Il a souvent une pocket en main ou un AT .
Pour payer river avec TT il doit sacrément se level si il te connait pas.

a+

Très bonne vidéo Nico
Merci :slight_smile:

Salut nico,

Tu essais de nous faire participer à tes décisions ce qui est sympa, mais ce qui serait encore mieux c’est que tu fasses une session (ou bien un membre PA) et que tu en fasse une vidéo que tu pourrais commenter avec du recul et avec nous. Tu pourrais ainsi prendre le temps et également aller voir uniquement les mains les plus intéressantes pour ce replayer.

Comme la vidéo de roni en fait, mais sans forcement voir les cartes des autres vilains.
(Avec HM ça pourrais aussi être sympa pour pouvoir affiner nos prises de décisions car en début de sessions sans info, c’est pas facile d’être d’accord sur certains mooves.)

Merci pour tes vidéos qui sont toujours intéressantes:)

à plus

[quote]ton push river avec JJ sur 889Ak me parait etonnant car il paye jamais -bien je pense!

Il a souvent une pocket en main ou un AT .
Pour payer river avec TT il doit sacrément se level si il te connait pas.[/quote]

A la lecture de cette main, je dirai que tu as raison sans problème !
Faut que je regarde le détail de la main sur la vidéo, j’ai oublié le contexte de ce move.

[quote]Tu essais de nous faire participer à tes décisions ce qui est sympa, mais ce qui serait encore mieux c’est que tu fasses une session (ou bien un membre PA) et que tu en fasse une vidéo que tu pourrais commenter avec du recul et avec nous. Tu pourrais ainsi prendre le temps et également aller voir uniquement les mains les plus intéressantes pour ce replayer.

Comme la vidéo de roni en fait, mais sans forcement voir les cartes des autres vilains.
(Avec HM ça pourrait aussi être sympa pour pouvoir affiner nos prises de décisions car en début de sessions sans info, c’est pas facile d’être d’accord sur certains mooves.[/quote]

Effectivement, je vais en faire la proposition à tous les coachs - c’est une bonne idée.

bravo encore pour ton cours nico :wink:
ca fait plaisir de voir un peu de micro et de revoir les bases!

tes videos sont toujours très claires, précises.

merci

Bonjour nico,

j’ai 38 ans et joue depuis 6ans en cash et en MTT.j’ai monté une bankroll à 6000 E qui a considerablement fondue ces 2 dernières années (3700).
Je me pose bcp de question sur mon approche,mon jeu et essuye de nombreuses deconvenues…Dois tout arreter ou ai je des leviers mais lesquels ?
Je suis en pleine remise en question et en plein doute…
J’ai vu bcp de tes vidéos et aime ton style et ta pedagogie.j’ai essayé de voir ta fiche pour connaitre tes tarifs mais impossible d y accéder ??!!
Donne du des cours en direct ?
Si oui peux me contacter par mail ?
Dans le cas contraire qui peux tu me conseiller ? ( dans des sommes raisonnables evidement)

merci de ta réponse et merci de ton aide
:wink:
alexandre

alexf.fontaine@gmail.com

Merci nico bon taff comme dhab …sympas de s’interresser à la micro

Nice vidéo, un jeu straightforward adapté à la limite.

Très très sympa comme vidéo. La bonne humeur y est sûrement pour quelque chose. Ta voix est agréable, tu articules bien et tu expliques aussi très bien.

Tes explications sont simples et claires, un vrai plaisir !
Merci pour la vidéo Nico. B)

C’est bien ça d’apprendre aux joueurs à caller les 3 bet avec 8js vs nit avec moins de 100 bb dans les stacks,
ou de faire des gros bluffs vs calling station,
De pas faire de cb sur les flops mono couleur (356) en position
3 better avec AQ la small blind sans info, c’est pour faire folder ses cartes pourries ou quoi ?

bref. Moi j’ai rien compris la !!